La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jessica
- 27 oct. 2005 10:43
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : le partage de la nature est il possible???
- Réponses : 68
- Vues : 2997
<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> desolé pour le mess, il est vrai que je l'ai écrit un peu vite <E>:oops:</E> .<br/> <br/> Bref je m'explique.<br/> <br/> Je n'accuse pas les propriétaires de destruction de forêt bien au contraire je pense que c'est grâce a eux qu'il nous reste encore des bois. Du cô...
- par jessica
- 26 oct. 2005 11:41
- Forum : Modes chasse
- Sujet : renseignement battue
- Réponses : 8
- Vues : 74
<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimerais savoir si quand une battue a lieu est ce qu'on n'a le droit d'être posté au bord des route assis sur le capot de la voiture et fusil chargé et sans signalement de battue.<br/> <br/> Je n'ai rien contre cette chasse mais je voulais savoir si il avait le dro...
- par jessica
- 06 oct. 2005 18:03
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne m'avançerai sur aucun sujet si je n'en étais pas sûr... si j'ai dit que les rapaces étais stable c'est les chiffres qui le prouve. Il est peut- être vrai que dans ta région les couleuvres et autres reptiles sont en train de disparaitre mais pas chez moi ca s'es...
- par jessica
- 05 oct. 2005 20:18
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 1ér fusil
- Réponses : 67
- Vues : 277
merci à tous pour toute c'est précision
au fait lolo je vien de Queyrac
a+
- par jessica
- 05 oct. 2005 20:03
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>re,<br/> <br/> <br/> <br/> Les rapaces n'ont pas à subir une quelquonque régulation car leur nombre est stable en france et non pas en augmentation.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le gibier est réellement sauvage il est capable d'échapper à ses prédateurs donc l'influence des rapaces sur ses effectif ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.