La recherche a retourné 537 résultats

par VT
26 mars 2008 10:42
Forum : Législation
Sujet : Lächer de renards
Réponses : 47
Vues : 302

<t>La légende qui court en Belgique, c'est que les lachers de renards sont faits par des Hollandais qui les élèvent pour leur fourrure et qui viennent relacher en Belgique les renards dont la fourrure n'est pas vendable.<br/> <br/> <br/> <br/> 1: Je pense que lorsqu'on parle de "lacher de renard", o...
par VT
03 juin 2007 15:14
Forum : Santé
Sujet : nutrition chiot ?
Réponses : 17
Vues : 162

<t>Pour un chiot, il ne faut pas hésiter à prendre des croquettes haut de gamme (Royal Canin, Pro Plan, Eukanuba, Hill's par exemple) adapté à la taille et à l'âge du chiot. Il faut à tout prix éviter de donner un aliment pour chien trop grand ou trop petit (un Jack Russel ne grandira pas plus si on...
par VT
05 avr. 2007 13:01
Forum : Chiens de chasse
Sujet : grillage pour chenil
Réponses : 17
Vues : 95

<r>Le moins cher et le plus solide c'est le treillis à béton. Tu peux auusi demander (ou pas , mais çà devient illégal <E>:D</E> )à un entrepreneur de te procurer une ou plusieurs barrières Heras, galvanisé et indestructible. Attention cependant si le treillis a des barres horizontales, certains chi...
par VT
23 mars 2007 13:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Caisse de transport pour chien
Réponses : 26
Vues : 92

A moins d'avoir un setter transgénique, cela me parait plus que suffisant.
par VT
23 mars 2007 11:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Réalisation crosse Darne R11
Réponses : 19
Vues : 57

<r>@otto wrote:Chez des distributeurs En Italie ou rn France.<br/> <br/> En ce moment pas mal de boulot il me faudrait des journées plus longues kurzhaar06 mais c'est sympas aussi d'avoir vos commentaires.<br/> <br/> J'ai aussi un petit forum mais je ne sais pas si le Webmaster sera d'accord d'en pa...
par VT
23 mars 2007 11:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Caisse de transport pour chien
Réponses : 26
Vues : 92

<r>il ne faut pas faire d'anthropomorphisme, le chien s'en fout de voyager dans uns caisse ou sur les sièges, du moment qu'il n'a ni trop chaud ni trop froid. Il faut juste que la caisse soit assez grande mais pas trop sinon, il glisse et se fait secouer comme un prunier. Je ne connais pas la législ...
par VT
22 mars 2007 13:54
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>L'idée parait bonne à première vue mais si on creuse un peu, on se rend alors compte que ce système prouve qu'il n'est pas possible (ou en tout cas très difficile) de faire cohabiter des moutons et des loups, si ce n'est en usant de moyens hors de prix. Le fait de recourir à des gardiens bénévole...
par VT
19 mars 2007 14:15
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : pour les femmes à la chasse !!
Réponses : 60
Vues : 235

En plus, il faut absolument éviter de tirer "de cul" sous peine d'abimer les beaux moraceaux.
par VT
23 févr. 2007 18:32
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'histoire des étudiants vétérinaires:<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui gêne la Communauté Française de Belgique (pour faire simple pour ceux qui ne connaissent pas toutes les subtilités de notre beau pays, cela correspond +/- à la partie sud du pays où l'on parle f...
par VT
23 févr. 2007 17:38
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : A la recherche de bottes...
Réponses : 29
Vues : 254

<t>Je suis un inconditionnel des bottes "le Chameau". j'en ai deux paires une normale pour l'été et une néoprène pour l'hiver (avec çà, jamais froid même quand il gèle très fort et très confortable car le néoprène absorbe les chocs.) ma paire de néoprène commence à montrer des signes de fatigue mais...