Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Chez moi aussi je mets des tranches de pain pour recueillir le jus....<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà comment je procede :<br/> <br/> <br/> <br/> tout d'abord il faut un barbecue, j'entoure le gibier avec une tranche de ventreche, j'enfile les oiseaux sur un tourne broche que je dispose devant la b...
<r>Salut arbo !<br/> <br/> <br/> <br/> A 17 ans en classe prépa ingénieur ? va falloir m'expliquer un truc ! moi qui suis sortis de licence pro à 22 ans....<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, le sud ouest y a pas que le pastis (51) y a aussi le ricard !! <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Puis y a pas que ...
<r>@lolo wrote:Le médoc c'est comme les femmes...faut faire attention.............Car le bon ou bonne, ça coute cher <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E> <E>:x</E> ah ça c'est pas faux !<br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'ai une préférence flagrante quand meme... ...