La recherche a retourné 10 résultats

par franckb
02 août 2006 13:13
Forum : Général et faune
Sujet : ouverture GE et conseil d'Etat
Réponses : 16
Vues : 201

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> A lire dans la sauvagine du mois d'aout :<br/> <br/> <br/> <br/> " Ouverture retardée par le prefet<br/> <br/> Decidement , Mme le prefet du morbihan, ne cesse de faire preuve d'un interet indeflectible pour les chassseurs de gibier d'eau de son departement.<br/> <...
par franckb
01 août 2006 18:48

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'heure l'ouverture est en effet prevu pour le 26 aout suite à un arreté prefectoral, la cause mise en avant est le danger face a la frequentation touristique.<br/> <br/> <br/> <br/> cependant, une decision pour ouverture le 06 aout est encore possible, l'acmm...
par franckb
31 juil. 2006 15:58

<t>Bonsoir a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> La federation de chasse du morbihan me dit que la date d'ouverture sur le DPM serait fixée au 26 aout ( mais n'en est pas sure !), et le repondeur de l'assiociation de chasse maritime semble confirmer....<br/> <br/> <br/> <br/> Est ce que quelqu'...
par franckb
06 déc. 2005 18:18
Sujet : Migration
Réponses : 8
Vues : 102

<r>Salut Tinet,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu avais raison, prelevé 1 pilet samedi et 3 pilets + 1 sarcelle dimanche. Par contre hier soir RAS.<br/> <br/> C'est sur, que si nous avions pu aller à la passée vendredi je pense que l'on se serait regaler.<br/> <br/> Samedi matin c'etait une belle passée, ma...
par franckb
02 déc. 2005 10:48

<r>@tinet56 wrote:salut franckkb<br/> <br/> tu est de quelle region, pour l'instant ya pas beaucoup de sarcelles sauf dans le golfe du morbihan <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Salut Tinet,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis dans le Morbihan, mais depuis il y en a moins, je ne suis pas aller beaucoup ce...
par franckb
17 nov. 2005 13:51

@franckb wrote:salut,

Pas mal de sarcelles hier soir au littoral, qqls colverts et pilets....

franck

Oups, desolé encore ouvert un nouveau dossier :cry:

franck
par franckb
17 nov. 2005 13:47

salut,

Pas mal de sarcelles hier soir au littoral, qqls colverts et pilets....

franck
par franckb
12 nov. 2005 08:50
Sujet : 6/11/05 Les palombes sont passer en basse-normandie
Réponses : 9
Vues : 156

<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> En bretagne sud aussi, toujours pas mal de vols depuis une dizaine de jours (hier encore). Je suis d'accord avec LOLO, ces palombes stationnent plus ou moins dans l'ouest en ce moment. Pour le PMA, il faut faire appel au bon sens des chasseurs et ne pas prelever à ou...
par franckb
27 oct. 2005 14:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : franck
Réponses : 5
Vues : 96

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me presente, franck, excusez moi pour la confusion sur le dossier migration, je maitrise pas encore tout à fait l'outil.<br/> <br/> Je suis en Bretagne sud, j'ai 34 ans, j'ai obtenu mon permis à l'age de 16 ans, ma passion c'est les Migrateurs, avec un pl...
par franckb
26 oct. 2005 16:52
Sujet : migration
Réponses : 0
Vues : 45

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau sur le site, voici qlqs osbervations de Bretagne:<br/> <br/> <br/> <br/> le 19 octobre, beaux passages de sarcelles + canards et becassines, moins prononcés le 20, le temps etait venteux S.O et pluvieux, en amelioration le 20.<br/> <br/> <br/...