La recherche a retourné 6 résultats

par spaniel
03 déc. 2005 12:36
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

:cry: En effet l arrachage massif des haies est aussi pour moi la cause du peu de grives que l on voit en isere , alors que dans d autres departements voisins il y en a autant chaque annee.
par spaniel
03 nov. 2005 21:31
Forum : Santé
Sujet : Blessure par plombs besoin avis
Réponses : 8
Vues : 668

En effet ce n est pas du tout une question d argent , je lui parlerais de toutes lvos remarques et vous tiendrait au courant . c est vraiment sympa :) de voir que pour nous les chasseurs le bonheur de leur plus fidele compagnon de chasse est aussi important que le notre :)
par spaniel
03 nov. 2005 19:23
Forum : Santé
Sujet : Blessure par plombs besoin avis
Réponses : 8
Vues : 668

<t>Merci de ton avis sur ma question , il a ete touche a la patte car il saignait , mais le soir meme il n avait aucune douleur , ni hematome ? et je suis passe revoir le veterinaire et comme la patte n as aucune douleur , ni gene , une radio ne s avere pas indispensable , de plus il m a explique qu...
par spaniel
01 nov. 2005 12:07
Forum : Santé
Sujet : Blessure par plombs besoin avis
Réponses : 8
Vues : 668

<r>Salut ! Les drains je sais pas ,mais ca doit pas etre evident sur un chien ! mais la collerette je connais et c est sur c est la galere !!! Je dois le ramener au veto et je lui demanderai pour une eventuelle radio bien qu il m ai dit que si les plombs etaient dans l epiderme parfois ils etaient r...
par spaniel
31 oct. 2005 17:45
Forum : Santé
Sujet : Blessure par plombs besoin avis
Réponses : 8
Vues : 668

<t>Merci de ta reponse rassurante , pas de radio pour l instant car on craignait pour sa patte arriere mais il trottine normalement , et donc je sais pas si le veto va en faire de toute facon il m a dit qu on extrait generalement pas les plombs ? .mais pour l hematome ca fait une poche de sang liqui...
par spaniel
31 oct. 2005 17:15
Forum : Santé
Sujet : Blessure par plombs besoin avis
Réponses : 8
Vues : 668

<t>Mon chien a ete atteint par des plombs (7 et demie) l autre jour suite a un tir sur un lapin , probablement par ricochet ; emmene de suite chez le veterinaire , il a surtout ete touche au poitrail et un gros hematome s est forme au niveau de la veine jugulaire . Cela fait trois jours et il est so...