La recherche a retourné 4 résultats

par didier18
01 nov. 2005 05:06
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : didier18
Réponses : 8
Vues : 181

<t>vous avez bien raison,mais il ne faut pas se voiler la face ,il faut montrer les choses tel quelles sont,si renard se retrouve attacher a un lacet c'est bien grace aux anti et ecolos<br/> <br/> si vous en avez peur a ce point la des ecolos et bien mettez vous a la pétanque,comme ca ils ne vous re...
par didier18
31 oct. 2005 20:45

<t>je suis vraiment deçus du webmaster et des modérateurs!!<br/> <br/> j'avais mis un petit sujet sur le piégeage avec quelques photos et le tout est suprimé,pourtant il n'y avait rien de provoquant dans les photos<br/> <br/> si ont ne peut pas montrer les resultats d'une passion et d'une nécéssitée...
par didier18
31 oct. 2005 19:02

salut popey

merci pour ta reponse,il ya tous se qui faut pour la gestion du perdreaux,sujet très bien fait :wink:

j'ais dejas mis un petit sujet sur le piégeage,et quelques photos

amicalement didier
par didier18
31 oct. 2005 17:51

<r>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> je suis piégeur et chasseur ,ce site me parais intéréssant <E>:roll:</E><br/> <br/> je recherche des informations sur l'aménagement de territoir a perdreaux,je pense qu'en fouillant dans les sujets je devrais trouvé ce que je cherche<br/> <br/> <br/> <br/> di...