La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Doki
- 17 nov. 2005 16:38
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Quelle arme pour le lièvre ??
- Réponses : 18
- Vues : 354
<t>Un grand MERCI à toi TOMATO pour tes réponses claires et précises !!<br/> <br/> <br/> <br/> Les lièvres je vais les chasser en marchant tranquillou et en les faisant partir de mes pieds ...<br/> <br/> Sinon à l'approche en prairie derrière une haie (yen a pas mal à cet endroit le matin et avant l...
- par Doki
- 17 nov. 2005 06:04
<r>Moi je pense que tu peux chasser touts les gibiers à poils non soumis à un plan de chasse mais pas sur ...<br/> <br/> <br/> <br/> Et pour ce qui est de ma politesse Gilles ben je le suis ...<br/> <br/> Mais les auters ne le sont pas avec moi ... Il ne faut pas inverser les roles !!! On se moque d...
- par Doki
- 16 nov. 2005 18:44
Bien sur que j'ai le permis !!
Par contre je ne sais pas s'il faut la validité de l'année ...
PS: si vous pouviez arreter avec vos soupcons à deux balles ca devient relou ...
- par Doki
- 16 nov. 2005 06:11
<t>Quand je dis propriété close il s'agit d'un terrain familial muré a plus de 1.50m de haut mais je ne sais pas exactement !!<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que je peux chasser toute l'année mais pas en temps de neige ... si je me trompe pas !!<br/> <br/> Mais biensur je laisserais tous ces lapins...
- par Doki
- 16 nov. 2005 06:09
- Sujet : Achat arme-munitions sur le net ?????
- Réponses : 12
- Vues : 112
Ben en fait ce site est le moins cher et surtout celui qui propose le plus de modèles d'apres mes recherches ...
Si vous en connaissez d'autres...
Merci de me les faire parvenir.
- par Doki
- 16 nov. 2005 06:06
Non Gilles je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!
Dans les règles il est dit qu'il FAUT ouvrir des forums différents pour des questions différentes ...
Après, si les sujets se rejoignent ... c'est aute chose .
- par Doki
- 15 nov. 2005 19:10
- Sujet : Différence UN 12 et UNE 12 !!
- Réponses : 10
- Vues : 148
<t>Ben c'est bon merci à vous j'ai compris !!<br/> <br/> <br/> <br/> On me l'avait expliqué ya quelques telmps et je voulais une confirmation de mes souvenirs pour savoir ...<br/> <br/> <br/> <br/> Car comme le dis mon autre tuto je cherche une arme pour le lièvre...<br/> <br/> et mon grand pere me ...
- par Doki
- 15 nov. 2005 19:05
<r>Ben je le chasse au levé du soleil !<br/> <br/> <br/> <br/> Dans une propiété privée close où il y en a pas mal !! <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et je le tirerais à 20m max quand pose son départ !!<br/> <br/> Apres l'avoir approché <E>:(</E> <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Une carab...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.