La recherche a retourné 17 résultats

par dree
19 janv. 2006 07:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : information sur un vieux fusil
Réponses : 26
Vues : 85

<t>Alain33, J'ai bien compris ton message et merci à tous pour les infos. Je fait essayé de faire des photo de mon fusil et la mettre sur le forum.<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre comment savoir de quel modéle de fusil il s'agit? et il date de quel année à votre avis? je sais que c'est un calibre ...
par dree
18 janv. 2006 16:37

<t>Je vois qu'il y un débat intéressant,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 26 ans mais je suis de la vielle école et je pense que certains vieux fusils sont dix fois mieux que des merdes de nos jours. Mon pére a un robust depuis 40 ans aucun bobo, et tire parfaitement.<br/> <br/> <br/> <br/> Bref je voula...
par dree
16 janv. 2006 18:00

<t>Merci gilles pour tes conseils,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais le faire examiner chez un armerier, sinon quand j'étais trés jeune je chassais avec le ROBUST de mon pére en calibre 16 aussi, donc j'ai un peu l'habitude.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour la photo je vais en faire et la mettre sur le foru...
par dree
16 janv. 2006 15:01

merci Zobi,

Pour les autres amis n'hésitez pas à me donner vos avis sur ce fusil.
par dree
16 janv. 2006 10:05

<t>Bonjour les amis,<br/> <br/> <br/> <br/> On vient de m'offrir un vieux fusil la marque "Gaucher" fabriqué à saint etienne, il est de calibre 16 et juxtaposé.<br/> <br/> Donner moi des info s'il vous plait sur ce fusil, genre est-ce que c'est une bonne marque... et faut-t-il faire quelque chose av...
par dree
16 déc. 2005 08:18
Sujet : Information Urgente
Réponses : 18
Vues : 80

Merci à tous, ça fait plaisir de voir vos réactions les amis. Grace à vous je me suis fait mon idée. Je vais lui proposer s'il veut le vendre à 200€ max s'il veut pas qu'il aille...

En tous cas merci encore une fois et à la prochaine.

Dree.
par dree
15 déc. 2005 12:18

Merci les gars de vos réponses. Si il y a d'autres collégues chasseurs qui connaissent quelques choses sur cette arme si c'est une bonne occasion ou pas, n'hesitez pas et merci d'avance.
par dree
15 déc. 2005 08:21

<t>Bonjour les amis,<br/> <br/> Je vous sollicite pour me renseigner au plus vite sur la valeur d'un fusil SIMPLEX de Manufrance (c'est un mono coup), qui est d'occasion, une dizaine d'anée et est breveté SGDG???. Je dois le voir bientôt et le mec il veux me le vendre à 600 euros. Donnez moi vos con...
par dree
02 déc. 2005 18:49
Forum : Verney-Carron
Sujet : Lequel choisir?
Réponses : 12
Vues : 99

merci comme même damien
par dree
02 déc. 2005 18:31
Forum : Verney-Carron
Sujet : Lequel choisir?
Réponses : 12
Vues : 99

bein alors les gars j'attends vos réponses vous dormez ou quoi (je plaisante!!) mais réponder moi comme même.