La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pascaltcs
- 07 août 2010 17:23
- Forum : Général
- Sujet : crane d'animal
- Réponses : 21
- Vues : 60
il n'y a ni chamois, ni mouflons par chez nous mais par contre beaucoup de chevreuils et assez peu de chèvres (mais il y en a quand meme)
merci à vous tous pour ces réponses rapides
- par pascaltcs
- 07 août 2010 15:56
la chevre c'est possible mais pas le chamois : nous n'en avons pas dans la région
je serais quand meme preneur de réponses et merci sincèrement pour cette info
- par pascaltcs
- 07 août 2010 15:43
les dents font 7.5cm, la longueur du crane fait 20.5cm et les "cornes" font à peu près 10 cm
merci de l'interet que tu portes à ma demande
- par pascaltcs
- 07 août 2010 15:16
bonjour, lors d'une ballade en foret avec ma fille, nous avons trouvé un crane et on ne sait pas de quel animal il s'agit.
quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne??
merci à vous
- par pascaltcs
- 25 mars 2006 12:55
- Forum : Divers
- Sujet : petites annonces
- Réponses : 9
- Vues : 38
merci pour vos infos mais par contre je ne suis pas en belgique mais à coté de st etienne.et le fusil sera un falcor"luxe" mais j'en sais pas plus.a bientot
- par pascaltcs
- 25 mars 2006 08:11
- Forum : Divers
- Sujet : petites annonces
- Réponses : 9
- Vues : 38
bonjour.mon père voudrait vendre un fusil de chasse(de prestige,je crois) savez-vous sur quel site je pourrais le lui mettre?
sur ce site là,il n'y a pas de petites annonces???????
MERCI
- par pascaltcs
- 25 mars 2006 08:04
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : débat
- Réponses : 52
- Vues : 957
<t>salut.je me représente vite fait:j'ai chassé de 16 à 18 ans et est arrèté parce que ce loisir n'était pas fait pour moi(mais j'ai un peu essayé).j'ai 36 ans et je suis déjà venu sur ce forum et j'ai été bien reçu.je voulais vous poser une question:je pratique le 4x4 et le vtt et,dans certains coi...
- par pascaltcs
- 28 déc. 2005 03:09
- Sujet : Partage de la nature ???
- Réponses : 33
- Vues : 400
<t>salut.je pense que la grosse majorité des chasseurs qui sont sur ce forum sont des gens très bien mais,,pratiquant le 4x4 et le vtt,je trouve que chez les chasseurs,beaucoup sont agressifs et tout simplement de gros cons.ils veulent tout interdire et se croient proprio de la nature sous pretexte ...
- par pascaltcs
- 12 déc. 2005 10:34
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>salut.un propriétaire d'un chemin ne pourrait donc pas,du moment qu'il a laissé ouvert son chemin depuis des dizaines d'années,posées des barrières selon toi mais alors comment faire pour lui les faire enlever?.de plus,la circulaire ne sert pas qu'a rappeler la loi"lalonde"(si tel était le cas,le...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.