La recherche a retourné 4 résultats

par maryline
15 déc. 2005 16:13
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Maryline Lecourtier, la passion du cuir
Réponses : 36
Vues : 308

<t>Bonjour,<br/> <br/> je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques motifs extraits de mon catalogue et qui vous donneront une idée de l'éventail des possibilités ...<br/> <br/> <br/> <br/> Faune européenne ...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Faune africaine ...<br/> <br/> <br...
par maryline
12 déc. 2005 11:01

<t>@annouble wrote:moi je trouve ca beau surtout tes bretelles mai dite moi lecourtier a nans na tu pas des vaches a cote de la castinelle<br/> <br/> <br/> <br/> Le Lecourtier qui a des vaches c'est mon frère, mais ces vaches ne sont pas visibles de la route, nous sommes au quartier St Hubert contre...
par maryline
08 déc. 2005 19:55

<t>Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.<br/> <br/> Dans le var, je suis à Nans les pins, un village proche de la sortie d'autoroute " St Maximin la Ste Baume".<br/> <br/> <br/> <br/> Le collet végétal est de la vache, tanné végétal.<br/> <br/> <br/> <br/> Je fais surtout du sur-mesure, d'a...
par maryline
07 déc. 2005 22:56

<t>Je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc commencer par me présenter.<br/> <br/> Je m'appelle Maryline Lecourtier et je travaille le cuir, avec comme spécialité la reproduction d'animaux et de motifs indianistes.<br/> <br/> J'utilise un cuir collet végétal, je le martèle puis je le peins, avec ...