La recherche a retourné 26 résultats

par henaut
23 janv. 2006 10:41
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>salut a vous tous,pour moi j ai tué avec ma korthals: 5 lievres. 7perdreaux. 7 coqs faisan 5 lapins. 2 pigeons ramier. voila c est tout pour cette année que je trouve correct. VIVE LE PETIT GIBIER ET LE GRIFFON KORTHALS</t>
par henaut
16 janv. 2006 14:54
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vêtement pour femme
Réponses : 108
Vues : 777

salut,va voir chez l armurier wartel a Bruay la buissiere, il est pas mal equipé en vetement pour la chasse.a bientot.Le griffonnier
par henaut
16 janv. 2006 12:03
Forum : Gestion
Sujet : retour du pigeon ramier
Réponses : 11
Vues : 230

salut,peut etre qu ils faut les laisser tranquilles mais chez nous quand ils reviennent c est en quantités et ils font du degats dans les champs de petits pois et de colza.et on en tu pas beaucoup.a bientot :!:
par henaut
16 janv. 2006 09:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une nouvelle chti
Réponses : 41
Vues : 164

bonjour Adeline,bienvenue sur le forum :!: tu as une superbe chienne et qu elle est son gibier preferée :?: :?: a la chasse bien sur :!: :!: salut et a bientot.Vive le griffon korthals et le petit gibier :!: :!: :!: :!:
par henaut
16 janv. 2006 09:35
Forum : Gestion
Sujet : retour du pigeon ramier
Réponses : 11
Vues : 230

<r>bonjour a vous tous,la chasse du weekend a t elle etait bonne pour vous <E>:?:</E> pour moi j ai tué ma premiere palombre de l année.vu quelques bandes d une dizaine de palombres passer.ca semble bien le retour chez nous dans le pas de calais.je vous mettrais sa photo ce soir ou demain.a bientot....
par henaut
12 janv. 2006 16:27
Forum : Chiens de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

bonjour a toi, soit le bienvenu sur le forum.tu chasse ou?quel type de gibier?a bientot!VIVE LE PETIT GIBIER ET LE GRIFFON KORTHALS
par henaut
12 janv. 2006 10:12
Forum : Gestion
Sujet : retour du pigeon ramier
Réponses : 11
Vues : 230

bonjour a vous tous,on commence a voir du pigeon dans notre village.ca sent le retour!!! a bientot ,le griffonnier.
par henaut
04 janv. 2006 10:32
Forum : Gestion
Sujet : retour du pigeon ramier
Réponses : 11
Vues : 230

<t>salut, chez nous,le pigeon ramier revient vers le 15 janvier.ils sont partis depuis le 20 novembre.en voyez vous qui remontent vers le nord?merci de m informer si vous voyez des vols de pigeons ramiers revenir chez nous.a partir du 22 janvier on le tir a poste fixe du lever au coucher. VIVE LE PE...
par henaut
02 janv. 2006 11:26
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2006, une bonne santé,du bonheur et une bonne saison de chasse,et sans oublier sos chiens. VIVE LE GRIFFON KORTHALS ET LE PETIT GIBIER :!: :!: :!:
par henaut
31 déc. 2005 16:48
Forum : Divers
Sujet : tempete de neige et verglas
Réponses : 15
Vues : 100

bon reveillon, bonne année 2006 a toi québécois.VIVE LE PETIT GIBIER ET VIVE LE GRIFFON KORTHALS.