La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lethau
- 12 mars 2011 15:25
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : CHERCHE DOC VC SAGITTAIRE NT
- Réponses : 1
- Vues : 70
Bonjour
avec les armes vendues neuves, il y a toujours un petit livret qui explique fonctionnement, utilisation, demontage etc... c'est ce que je cherche pour cette arme
merci à toi
- par lethau
- 12 mars 2011 07:32
- Sujet : CHERCHE DOC VC SAGITTAIRE NT
- Vues : 70
<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai acheté un Sagittaire NT choke fixes 2 detentes d'occasion pour le fils.<br/> <br/> Je suis à la recherche du manuel d'utilisation avec eclaté si possible<br/> <br/> Si un membre peut me faire passer scan ou coipes<br/> <br/> mail à <EMAIL email="prixx@orange.fr...
- par lethau
- 24 nov. 2007 22:22
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : BESOIN DE CONSEILS SUR BABY BRETTON
- Réponses : 16
- Vues : 296
<t>Bonsoir<br/> <br/> je te souhaite de tirer autant de bécasses avec ton VC qu'avec mon Baby à canons de 65cm, rayé et lisse améliorée, cartoucche 12/67 bourre grasse<br/> <br/> Tu sauras que le recul est très pénible sur un tir de réglage ou d'entrainement sur cible (même avec ton VC) mais quand t...
- par lethau
- 24 nov. 2007 17:00
- Sujet : ECLATE SAGITTAIRE
- Réponses : 0
- Vues : 84
Bonsoir
Ou pourrais je trouver un éclaté ou des vues en coupe du superpose sagitaire?
Merci pour vos réponse
Bon WE
- par lethau
- 20 sept. 2007 19:44
- Sujet : RECHERCHE FUSIL A CHIENS
- Réponses : 9
- Vues : 79
Merci
mais je cherche ce type d'arme sans platines et damas; le moins cher possible , pourvu qu'il soit à percussion centrale et tirable
- par lethau
- 20 sept. 2007 16:30
- Sujet : RECHERCHE FUSIL A CHIENS
- Réponses : 9
- Vues : 79
Bonjour
Calibre 12 de préférence, avec clé d'ouverture sur le dessus, aspect extérieur et intérieur pas regardant par contre pas de jeu et mécanisme opérationnel
merci de vos propositions par mail
- par lethau
- 19 août 2007 07:38
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : BELLE VESTE DE CHASSE SUR EBAY
- Vues : 39
<r>Bonjour<br/> <br/> Si cela peut interesser quelqu'un, j'ai la même elle est fantastique et pas chère (fin cet après midi)<br/> <br/> <br/> <br/> Bonne ouverture<br/> <br/> <URL url="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270153574029&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017"...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.