La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Olivier579
- 02 févr. 2006 20:07
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
idem mon coker Americain etait mort car il etait paralyser des deux pattes arrier,mainteant j'en est un autre mes les coker on quand meme un caractere de ***.
- par Olivier579
- 11 janv. 2006 15:21
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 1er fusil
- Réponses : 59
- Vues : 512
<t>[/quote]Moi j'ai aussi entendu parler de gens qui vendent de la cocaïne mais ce n'est pas pour ça que c'est légal!<br/> <br/> <br/> <br/> Enfin tu verras ça en apprenant pour ton permis!<br/> <br/> en belgique c'est legal et la lorraine a tgarder quelque loie allemande et en allemagne onpeut chas...
- par Olivier579
- 11 janv. 2006 15:16
Re,
Abandonne déjà l'arbalète, c'est interdit à la chasse!!
dsl mais je connais 2 ou 3 chasseur qui chasse a l'harbalete
- par Olivier579
- 11 janv. 2006 13:11
pas essentiellement le sanglier chevreuil,cerf...gros gibier en faite...mais maintenant je commence a ésiter entre fusil,arc et arbalet ::arf/
- par Olivier579
- 11 janv. 2006 09:19
On peut rester dans le sujet de ce forum :"Que me conseiller vous pour commencer la chasse au gros gibier"
- par Olivier579
- 10 janv. 2006 21:08
<r>@Olivier579 wrote:Tout à fait d'accord avec rcb. C'est vrai qu'il ne le dit pas tendrement, mais on finira par oublier l'orthographe à force de voir ces horreurs ( pas gentil non plus ! ... ). Je suis enseignant et je sais de quoi je parle : c'est un désastre chez nos jeunes !<br/> <br/> N'en oub...
- par Olivier579
- 10 janv. 2006 21:07
<r>Tout à fait d'accord avec rcb. C'est vrai qu'il ne le dit pas tendrement, mais on finira par oublier l'orthographe à force de voir ces horreurs ( pas gentil non plus ! ... ). Je suis enseignant et je sais de quoi je parle : c'est un désastre chez nos jeunes !<br/> <br/> N'en oublions pas la chass...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.