La recherche a retourné 7 résultats

par jalade gregory
23 oct. 2008 08:16
Forum : Education/Dressage
Sujet : avis sur sortie collective ou individuelle
Réponses : 3
Vues : 26

<t>Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est préférable de sortir à la chasse ma jeune setter dont c'est la première saison en compagnie de sa mère de 7 ans qui est très aguérrie et passionnée, ou bien seule. En effet, lorsque je les sors ensemble la petite (1 an) n'a qu'un seul but celui de poursui...
par jalade gregory
08 nov. 2007 16:24
Sujet : éducation jeune setter anglais
Réponses : 7
Vues : 48

Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils.

Je vais laisser la pitchoune à la maison, j'aurai tout le temps d'en profiter lorsqu'elle sera plus âgée.
par jalade gregory
07 nov. 2007 10:02
Sujet : éducation jeune setter anglais
Réponses : 7

<t>Bonjour à tous, je désirerais avoir votre avis sur le fait de sortir ma jeune setter anglais de quatre mois en compagnie de sa mère ou non.<br/> <br/> En effet lors des petites sorties (pour ne pas la fatiguer) avec sa mère, son seul but est de suivre sa génitrice sans s'arrêter.<br/> <br/> Ne do...
par jalade gregory
18 oct. 2006 07:52
Forum : Santé
Sujet : Alimentation après une partie de chasse
Réponses : 4
Vues : 112

<r>Bonjour à tous, je désirerais avoir votre avis à mon problème. En effet, après une partie de chasse ma setter âgée de 4 ans ne se nourrit presque pas, elle n'a pas d'appétit <E>:cry:</E> . Celà pose un problème lorsque nous devons chasser un week-end (entre 5 et 6 heures par jour) car n'ayant pas...
par jalade gregory
16 oct. 2006 16:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : PROBLEME AVEC MON SUPERPOSE
Réponses : 3
Vues : 21

Salut, ayant acheté à un cousin son superposé, j' ai eu plusieurs fois la

mauvaise surprise de constater que lorsque je tirais mon premier coup, le second partait simultanément :evil:

Merci de me donner votre avis sur ce problème.
par jalade gregory
14 janv. 2006 18:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : la belle équipe
Réponses : -1
Vues : 26

Salut à tous, je vous présente mon duo de choc et le trésor tant recherché

SULTANE la setter et MATYS la labrador.

Bien amicalement http://img271.imageshack.us/img271/3734/spa00290ln.jpg greg
par jalade gregory
08 janv. 2006 20:25
Sujet : arrêt de quête
Réponses : 4

<t>bonsoir à tous, possédant une setter âgée de 3 ans (très douée et passionnée de chasse) celle-ci me pose depuis quelques temps un problème lors de nos sorties pour traquer dame bécasse. En effet, elle stoppe tèes régulièrement sa quête afin de me localiser m'obligeant à faire des bruittages pour ...