Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est préférable de sortir à la chasse ma jeune setter dont c'est la première saison en compagnie de sa mère de 7 ans qui est très aguérrie et passionnée, ou bien seule. En effet, lorsque je les sors ensemble la petite (1 an) n'a qu'un seul but celui de poursui...
<t>Bonjour à tous, je désirerais avoir votre avis sur le fait de sortir ma jeune setter anglais de quatre mois en compagnie de sa mère ou non.<br/> <br/> En effet lors des petites sorties (pour ne pas la fatiguer) avec sa mère, son seul but est de suivre sa génitrice sans s'arrêter.<br/> <br/> Ne do...
<r>Bonjour à tous, je désirerais avoir votre avis à mon problème. En effet, après une partie de chasse ma setter âgée de 4 ans ne se nourrit presque pas, elle n'a pas d'appétit <E>:cry:</E> . Celà pose un problème lorsque nous devons chasser un week-end (entre 5 et 6 heures par jour) car n'ayant pas...
<t>bonsoir à tous, possédant une setter âgée de 3 ans (très douée et passionnée de chasse) celle-ci me pose depuis quelques temps un problème lors de nos sorties pour traquer dame bécasse. En effet, elle stoppe tèes régulièrement sa quête afin de me localiser m'obligeant à faire des bruittages pour ...