La recherche a retourné 16 résultats

par ledebutant
15 oct. 2006 12:54
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vend livre sur les oiseaux
Réponses : -1
Vues : 29

<r>Bonjour, pour ce que sa intérèsse, je vend un livre sur les oiseaux.<br/> <br/> Une description super bien détaillé de chaque espèce pour vous aider à bien les distinguer.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Vite il ne reste plus beaucoup de temps !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Aller le voir en vente ...
par ledebutant
29 sept. 2006 16:36
Forum : Appelants
Sujet : Formalités pour détenir un appelant ?
Réponses : 5
Vues : 153

<t>Merci scolopax, non je ne crois pas que j'ai le même avatar que quelqu'un d'autre, je l'utilise sur tous les forums chasse depuis 1 ans et j'ai jamais remarqué.<br/> <br/> <br/> <br/> Si quelqu'un peut me renseigner avec certitude, sur les formalitées nescessaires pour la détantion d'un appelant ...
par ledebutant
29 sept. 2006 16:17
Forum : Appelants
Sujet : Formalités pour détenir un appelant ?
Réponses : 5
Vues : 153

Bonsoir, je voudrais savoir, quelles sont les formalités pour pouvoir détenir un oiseaux vivant ( par exemple, un perdreaux pour entrainer son chien ) ?





Merci.
par ledebutant
04 juil. 2006 18:05
Forum : Appelants
Sujet : merle
Réponses : 1
Vues : 48

Bonsoir, si vous avez capturé un merle avec vos pièges, et vous ne savez pas quoi en faire, prévenez moi.
par ledebutant
06 juin 2006 20:32
Forum : Modes chasse
Sujet : Distances de tir (approche)
Réponses : 39
Vues : 339

<t>Moi sa sera 15-20 m maxi à l'arc.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Choisir la chasse à l'arc, c'est acc...
par ledebutant
21 mai 2006 01:06
Forum : Général
Sujet : Recherche territoire de petit gibier
Réponses : 6
Vues : 34

<t>C'est bon, j'ai deja posté un sujet ou j'ai demandé des invits de chasse et j'ai dis: Vaut mieux avoir des invits plutôt que de rien avoir le pendant la saison.<br/> <br/> <br/> <br/> alors c bon faut se calmer.<br/> <br/> C'est toi qui pouris les postes à agresser les gens pour des simple invits...
par ledebutant
17 mai 2006 17:16
Forum : Général
Sujet : Recherche territoire de petit gibier
Réponses : 6
Vues : 34

Bonsoir, je recherche un territoire en seine et marne ou je pourais chasser le petit gibier durant la prochaine saison.Plus particulièrement le ragondin ou bien le lapin, perdrix, faisans etc ...



Je chasserais à l'arc.



A +.
par ledebutant
15 mai 2006 18:24
Forum : Appelants
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonsoir, moi je voudrais savoir, si quelqu'un utilise des appeaux pour grives ou merles ?

Je voudrais m'en procurer un mais lequel, me conseillez vous ?



Bonne soirée à tous.
par ledebutant
10 mai 2006 20:48
Forum : Général
Sujet : Recherche invitation pour saison 2006/2007
Réponses : -1
Vues : 22

<t>Bonsoir, j'ai 16 ans début septembre et je passe mon permis vers juin, car mes formations sont le 6 et 7 juin et ensuite, si je réussie le permis, je passerais la JFO ( Journée de formation obligatoire pour chasser à l'arc ).<br/> <br/> Et je sais que sais un peu prématurer de faire des demandes ...
par ledebutant
25 avr. 2006 16:50
Forum : Gestion
Sujet : couvaison poule faisanne
Réponses : 2
Vues : 47

Slt, mais c'est lorsqu'ils ont quel age qu'ils peuvent se débrouiller tout seul dans la nature ?