La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ledebutant
- 15 oct. 2006 12:54
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Vend livre sur les oiseaux
- Réponses : -1
- Vues : 35
<r>Bonjour, pour ce que sa intérèsse, je vend un livre sur les oiseaux.<br/> <br/> Une description super bien détaillé de chaque espèce pour vous aider à bien les distinguer.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Vite il ne reste plus beaucoup de temps !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Aller le voir en vente ...
- par ledebutant
- 29 sept. 2006 16:36
- Forum : Appelants
- Sujet : Formalités pour détenir un appelant ?
- Réponses : 5
- Vues : 159
<t>Merci scolopax, non je ne crois pas que j'ai le même avatar que quelqu'un d'autre, je l'utilise sur tous les forums chasse depuis 1 ans et j'ai jamais remarqué.<br/> <br/> <br/> <br/> Si quelqu'un peut me renseigner avec certitude, sur les formalitées nescessaires pour la détantion d'un appelant ...
- par ledebutant
- 29 sept. 2006 16:17
- Sujet : Formalités pour détenir un appelant ?
- Réponses : 5
- Vues : 159
Bonsoir, je voudrais savoir, quelles sont les formalités pour pouvoir détenir un oiseaux vivant ( par exemple, un perdreaux pour entrainer son chien ) ?
Merci.
- par ledebutant
- 04 juil. 2006 18:05
- Sujet : merle
- Réponses : 1
- Vues : 55
Bonsoir, si vous avez capturé un merle avec vos pièges, et vous ne savez pas quoi en faire, prévenez moi.
- par ledebutant
- 06 juin 2006 20:32
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Distances de tir (approche)
- Réponses : 39
- Vues : 396
<t>Moi sa sera 15-20 m maxi à l'arc.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Choisir la chasse à l'arc, c'est acc...
- par ledebutant
- 21 mai 2006 01:06
- Forum : Général
- Sujet : Recherche territoire de petit gibier
- Réponses : 6
- Vues : 41
<t>C'est bon, j'ai deja posté un sujet ou j'ai demandé des invits de chasse et j'ai dis: Vaut mieux avoir des invits plutôt que de rien avoir le pendant la saison.<br/> <br/> <br/> <br/> alors c bon faut se calmer.<br/> <br/> C'est toi qui pouris les postes à agresser les gens pour des simple invits...
- par ledebutant
- 17 mai 2006 17:16
- Sujet : Recherche territoire de petit gibier
- Réponses : 6
- Vues : 41
Bonsoir, je recherche un territoire en seine et marne ou je pourais chasser le petit gibier durant la prochaine saison.Plus particulièrement le ragondin ou bien le lapin, perdrix, faisans etc ...
Je chasserais à l'arc.
A +.
- par ledebutant
- 15 mai 2006 18:24
- Sujet :
- Vues :
Bonsoir, moi je voudrais savoir, si quelqu'un utilise des appeaux pour grives ou merles ?
Je voudrais m'en procurer un mais lequel, me conseillez vous ?
Bonne soirée à tous.
- par ledebutant
- 10 mai 2006 20:48
- Sujet : Recherche invitation pour saison 2006/2007
- Vues : 25
<t>Bonsoir, j'ai 16 ans début septembre et je passe mon permis vers juin, car mes formations sont le 6 et 7 juin et ensuite, si je réussie le permis, je passerais la JFO ( Journée de formation obligatoire pour chasser à l'arc ).<br/> <br/> Et je sais que sais un peu prématurer de faire des demandes ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.