La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par teckelis
- 06 juil. 2006 14:15
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : pour tous ceux qui on des teckels
- Réponses : 6
- Vues : 146
oui c'est vrai que le teckels prend pa beaucoup de place dans la maison mais dans mon coeur il l'on envahi il sont si mimi avec leurs bouille de voyou toujours a la moindre alerte
- par teckelis
- 06 juil. 2006 14:13
- Sujet : le teckel
- Réponses : 1
- Vues : 75
<t>cooucou je suis contente de voir que meme des bout de teckel j'apelle comme sa les ktc peuvent chasser c'est des chiens doue et tres simpa<br/> <br/> mon male de 2 ans fais des expo de beaute pour l'instant voir travail par la siute il est confirmee exelent 1er choix<br/> <br/> mais c'est un stan...
- par teckelis
- 05 juil. 2006 18:16
- Sujet : le teckel
- Réponses : 1
- Vues : 75
pour tous ceux qui on ou qui on eu des teckels donnez nous des astuce pour bien les elevee a la chasse et garder un compagnons agreable a la maison
moi j'ai 3 teckel un poil long standart de 2 ans une poil dur sd de 10 mois et 1 male poil long nain de 5 mois
- par teckelis
- 25 mai 2006 15:33
- Sujet : Votre avis sur le teckel
- Réponses : 48
- Vues : 1097
trop lomgtem le poil long a servie que pour la beaute et pourtant il a de sublime envie de chasser
le mien vas en expo de beaute et de travail
je voit pa pourquoi lui privee d'exercice a cause de sont poil
- par teckelis
- 25 mai 2006 15:30
<t>j'ai un teckel de 2 ans qyui chasse aussi bien gibier plume que gros gibier il s'eclatte au sanglier c'est impressionnant a voir un tel petit chiens envers un gros sanglier<br/> <br/> je possede un chiot poil long a vendre de 4 mois<br/> <br/> et je pensse qu'il sera comme sont papa extra chasse<...
- par teckelis
- 19 mai 2006 13:12
je ne suis po de votre avis je possede des teckels poil long et dur et les poil long sont super meme a la chasse je n'est pa a m'en pleindre
- par teckelis
- 28 avr. 2006 10:58
- Sujet : pour tous ceux qui on des teckels
- Réponses : 6
- Vues : 146
je possde un chiot teckel poil long male ne le 15.01.06 tres mignons
vac verm chiens pour compagnie ou chasse parent chasseur surtout grand gibier
pour les photos ou autre info sur le pepere me contacter
- par teckelis
- 23 avr. 2006 16:56
merci pour avoir mis la photo de mes toutous c'est gentil
j'en est une autre avec le chiot poil long mais je ne sai po comment la mettre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.