La recherche a retourné 35 résultats

par didier05
24 févr. 2008 10:41
Forum : Chiens de chasse
Sujet : acquisition d'un jagd terrier
Réponses : 19
Vues : 88

il est magnifique.dsl pour l'autre...

merci beaucoûp :carton:es
par didier05
04 janv. 2008 12:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : acquisition d'un jagd terrier
Réponses : 19
Vues : 88

<t>desoler pour le retard mais je n'était pas là.bon b je vous remercis de toutes ces information qui vont m'aidées a m'orienter dans le choix de chien que je cherche.apparement cette race est tros mordante.est ce que quelqu'un connait les griffon bleu.Servel tu connait la famille Baille a la batie(...
par didier05
21 déc. 2007 18:06
Forum : Chiens de chasse
Sujet : acquisition d'un jagd terrier
Réponses : 19
Vues : 88

<r>salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.<br/> <br/> je vous remercie.et bonne fete a tousssss <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E...
par didier05
22 déc. 2006 13:23
Forum : Modes chasse
Sujet : Quel chien pour quel animal
Réponses : 26
Vues : 173

merci beaucoup les gas.je vais en discuter avec mes parents.

en tout cas je vour remercie et a bientot. :lol:
par didier05
17 déc. 2006 20:16
Forum : Modes chasse
Sujet : Quel chien pour quel animal
Réponses : 26
Vues : 173

<r>Bonjour a tous.<br/> <br/> comme je vais enfin avoir une maison avec du terrain je voudrais aquerir deux nouveaux chiens mais le probleme est que je ne chasse pratiquement qu'avec mon pere donc je voudrais des chien qui chasse tout types d'animaux (sanglier et chevreuil mais aussi le lièvre) sans...
par didier05
17 déc. 2006 19:52
Forum : Divers
Sujet : idées de chenil
Réponses : 21
Vues : 106

Je vous remerci tous pour vos reponces. :P

je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année 2007. :D

A bientot sur d autre sujets
par didier05
26 nov. 2006 15:28
Forum : Divers
Sujet : idées de chenil
Réponses : 21
Vues : 106

salut a tous...je vous demande sachant que la plus part d entre vous possèdent des chiens comment vous avez contruit votre chenil et en quel matiere. merci de me rep

a+ :D
par didier05
04 juin 2006 14:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Qui possède un Korthal
Réponses : 0
Vues : 26

bonjours a tous.je trouve le Korthal magnifique mais ne connaissant personne qui en ais un je ne sais pas trop de qoi il a besoins(activité...)

:idea: :idea: :roll: :roll: :roll:

merci
par didier05
03 juin 2006 19:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : ma pemiere arme de chasse
Réponses : 29
Vues : 91

b elle est en calibre 7*64...par contre pour le poids de l'ogive es les différents grains pourriez vous m'aider car je ni comprend pas grand chose. :oops: :oops: merci a tous :roll:
par didier05
28 mai 2006 20:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : ma pemiere arme de chasse
Réponses : 29
Vues : 91

<r>Bonsoir a tous...<br/> <br/> En fait je voulais vous dire que je vient de m'acheter (au bout de 4mois d'hésitation) une carabine (CZ 550 battue luxe) et la lunette Bushnelle 1.5-6*44...en gros c'était un super anniversaire.<br/> <br/> <br/> <br/> en tout cas merci a tous pour votre aide et a bien...