La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par didier05
- 04 janv. 2008 12:40
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : acquisition d'un jagd terrier
- Réponses : 19
- Vues : 135
<t>desoler pour le retard mais je n'était pas là.bon b je vous remercis de toutes ces information qui vont m'aidées a m'orienter dans le choix de chien que je cherche.apparement cette race est tros mordante.est ce que quelqu'un connait les griffon bleu.Servel tu connait la famille Baille a la batie(...
- par didier05
- 21 déc. 2007 18:06
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : acquisition d'un jagd terrier
- Réponses : 19
- Vues : 135
<r>salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.<br/> <br/> je vous remercie.et bonne fete a tousssss <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E> <E>:roll:</E...
- par didier05
- 17 déc. 2006 20:16
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Quel chien pour quel animal
- Réponses : 26
- Vues : 245
<r>Bonjour a tous.<br/> <br/> comme je vais enfin avoir une maison avec du terrain je voudrais aquerir deux nouveaux chiens mais le probleme est que je ne chasse pratiquement qu'avec mon pere donc je voudrais des chien qui chasse tout types d'animaux (sanglier et chevreuil mais aussi le lièvre) sans...
- par didier05
- 17 déc. 2006 19:52
- Forum : Divers
- Sujet : idées de chenil
- Réponses : 21
- Vues : 156
Je vous remerci tous pour vos reponces.
je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année 2007.
A bientot sur d autre sujets
- par didier05
- 26 nov. 2006 15:28
- Forum : Divers
- Sujet : idées de chenil
- Réponses : 21
- Vues : 156
salut a tous...je vous demande sachant que la plus part d entre vous possèdent des chiens comment vous avez contruit votre chenil et en quel matiere. merci de me rep
a+
- par didier05
- 03 juin 2006 19:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : ma pemiere arme de chasse
- Réponses : 29
- Vues : 133
b elle est en calibre 7*64...par contre pour le poids de l'ogive es les différents grains pourriez vous m'aider car je ni comprend pas grand chose.
merci a tous
- par didier05
- 28 mai 2006 20:30
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : ma pemiere arme de chasse
- Réponses : 29
- Vues : 133
<r>Bonsoir a tous...<br/> <br/> En fait je voulais vous dire que je vient de m'acheter (au bout de 4mois d'hésitation) une carabine (CZ 550 battue luxe) et la lunette Bushnelle 1.5-6*44...en gros c'était un super anniversaire.<br/> <br/> <br/> <br/> en tout cas merci a tous pour votre aide et a bien...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.