La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Seb13
- 21 nov. 2007 14:26
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Cadeau de Noël
- Réponses : 27
- Vues : 116
<t>Merci de vos conseils avertis.<br/> <br/> Je me suis rendu hier dans mon armurerie et j'ai admiré un F3, c'est vrai que c'est super sobre mais c'est très beau.<br/> <br/> Mon armurier me dit qu'il n'y as pas besoin de mettre un coup sur la crosse car c'est un fusil assez droit, et après l'avoir é...
- par Seb13
- 19 nov. 2007 17:56
merci de toutes vos réponses. C'est vrai que le Blaser a un look assez exceptionnel, je dirais que mon 2e chois irais vers un beretta.
Petite question, je suis gaucher, es-ce ennuyeux pour la crosse ?
- par Seb13
- 19 nov. 2007 10:41
<t>Amis chasseurs bonjour,<br/> <br/> Je me présente, je suis essentielement chasseur à l'arc au gros gibier de montagne (mouflons, chamois…).<br/> <br/> Mes amis et ma famille souhaitent me faire un beau cadeau pour noël et mes 30 ans qui tombe en même temps.<br/> <br/> J'envisage donc l'achat d'un...
- par Seb13
- 22 oct. 2007 11:47
- Sujet : Carabine pour chasse en montagne
- Réponses : 10
- Vues : 147
Je suis toujours dans mes recherches,
j'ai vu hier une sauer s202 stutzen et je doit dire que cette carabine est MAGNIFIQUE !
peut être un peu chère : 3000€ mais c'est beau !
quelqu'un connait il cette marque ?
- par Seb13
- 17 oct. 2007 08:06
- Forum : Général
- Sujet : Chasse dans le 05
- Réponses : 2
- Vues : 20
Merci de ta réponse rapide,
mais où trouver les coordonnées des présidents des ACCA ?
merci
- par Seb13
- 17 oct. 2007 07:25
- Forum : Général
- Sujet : Chasse dans le 05
- Réponses : 2
- Vues : 20
<t>Amis chasseurs bonjour,<br/> <br/> Je réside à Marseille et chasse essentielement le gros gibiers à l'approche dans le 04 (mouflon et chamois).<br/> <br/> Etant propriétaire d'une résidence secondaire dans le 05, au dessus de GAP, je me demandais si l'une des ACCA locales voudrait bien accueillir...
- par Seb13
- 04 oct. 2007 12:02
- Sujet : Carabine pour chasse en montagne
- Réponses : 10
- Vues : 147
<t>Amis chasseur bonjour,<br/> <br/> Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une carabine de chasse en montagne. Je chasse essentielement à l'arc toute l'année (Mouflons et Chamois ) mais je voudrais m'equiper d'une carabine pour la fin de saison.<br/> <br/> J'ai un budget ( Optique compri...
- par Seb13
- 21 sept. 2006 09:48
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Cherche chasse arc Dept 13/83/04/05
- Réponses : 8
- Vues : 73
<t>Merci de vos réponses.<br/> <br/> Oui je connait archasse.com, excelent site avec de bons conseils.<br/> <br/> En fait je cherche uniquement un territoire pour l'arc car ma preference va à l'approche. Mais c'est vrai que je ne pensait pas possible de chasser en battue avec un arc. Maintenant rest...
- par Seb13
- 19 sept. 2006 07:37
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Cherche chasse arc Dept 13/83/04/05
- Réponses : 8
- Vues : 73
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis un jeune chasseur à l'arc habitant Marseille, je cherche un territoire pour chasse uniquement à l'arc dans les bouches du Rhône ou dpt voisins : 83, 04, 05.<br/> <br/> La chasse à l'arc est une chasse discrète d'approche qui demande de la pratique, or il y a peu de pra...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.