La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Seb13
- 21 nov. 2007 14:26
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Cadeau de Noël
- Réponses : 27
- Vues : 1294
<t>Merci de vos conseils avertis.<br/> <br/> Je me suis rendu hier dans mon armurerie et j'ai admiré un F3, c'est vrai que c'est super sobre mais c'est très beau.<br/> <br/> Mon armurier me dit qu'il n'y as pas besoin de mettre un coup sur la crosse car c'est un fusil assez droit, et après l'avoir é...
- par Seb13
- 19 nov. 2007 17:56
merci de toutes vos réponses. C'est vrai que le Blaser a un look assez exceptionnel, je dirais que mon 2e chois irais vers un beretta.
Petite question, je suis gaucher, es-ce ennuyeux pour la crosse ?
- par Seb13
- 19 nov. 2007 10:41
<t>Amis chasseurs bonjour,<br/> <br/> Je me présente, je suis essentielement chasseur à l'arc au gros gibier de montagne (mouflons, chamois…).<br/> <br/> Mes amis et ma famille souhaitent me faire un beau cadeau pour noël et mes 30 ans qui tombe en même temps.<br/> <br/> J'envisage donc l'achat d'un...
- par Seb13
- 22 oct. 2007 11:47
- Sujet : Carabine pour chasse en montagne
- Réponses : 10
- Vues : 953
Je suis toujours dans mes recherches,
j'ai vu hier une sauer s202 stutzen et je doit dire que cette carabine est MAGNIFIQUE !
peut être un peu chère : 3000€ mais c'est beau !
quelqu'un connait il cette marque ?
- par Seb13
- 17 oct. 2007 08:06
- Forum : Général
- Sujet : Chasse dans le 05
- Réponses : 2
- Vues : 220
Merci de ta réponse rapide,
mais où trouver les coordonnées des présidents des ACCA ?
merci
- par Seb13
- 17 oct. 2007 07:25
- Forum : Général
- Sujet : Chasse dans le 05
- Réponses : 2
- Vues : 220
<t>Amis chasseurs bonjour,<br/> <br/> Je réside à Marseille et chasse essentielement le gros gibiers à l'approche dans le 04 (mouflon et chamois).<br/> <br/> Etant propriétaire d'une résidence secondaire dans le 05, au dessus de GAP, je me demandais si l'une des ACCA locales voudrait bien accueillir...
- par Seb13
- 04 oct. 2007 12:02
- Sujet : Carabine pour chasse en montagne
- Réponses : 10
- Vues : 953
<t>Amis chasseur bonjour,<br/> <br/> Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une carabine de chasse en montagne. Je chasse essentielement à l'arc toute l'année (Mouflons et Chamois ) mais je voudrais m'equiper d'une carabine pour la fin de saison.<br/> <br/> J'ai un budget ( Optique compri...
- par Seb13
- 21 sept. 2006 09:48
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Cherche chasse arc Dept 13/83/04/05
- Réponses : 8
- Vues : 637
<t>Merci de vos réponses.<br/> <br/> Oui je connait archasse.com, excelent site avec de bons conseils.<br/> <br/> En fait je cherche uniquement un territoire pour l'arc car ma preference va à l'approche. Mais c'est vrai que je ne pensait pas possible de chasser en battue avec un arc. Maintenant rest...
- par Seb13
- 19 sept. 2006 07:37
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Cherche chasse arc Dept 13/83/04/05
- Réponses : 8
- Vues : 637
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis un jeune chasseur à l'arc habitant Marseille, je cherche un territoire pour chasse uniquement à l'arc dans les bouches du Rhône ou dpt voisins : 83, 04, 05.<br/> <br/> La chasse à l'arc est une chasse discrète d'approche qui demande de la pratique, or il y a peu de pra...