La recherche a retourné 43 résultats

par wanman
28 juil. 2006 00:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 10890

<t>Scolopax à répondu<br/> <br/> <br/> <br/> Quand tu auras fini de nous prendre pour des c**** avec tes setters cannibals tu nous fais signe Va vite en Dordogne prendre l'air et ne touche pas au pinard ca va aggraver ton cas<br/> <br/> Et bonne rercherche de territoire Respire un bon coup tu vas vo...
par wanman
07 juil. 2006 16:54

<t>Slt<br/> <br/> <br/> <br/> Non ils sont à l'eau car même le jour de noêl on va à la chasse, mais c'est pour digérer.<br/> <br/> <br/> <br/> mais pour ce qui est des setters je ne changerais de race pour rien au monde ils sont trop cool sauf les tricolores un peu teigneux mais des passionnés<br/> ...
par wanman
07 juil. 2006 08:00

<t>Slt<br/> <br/> <br/> <br/> Non je vous assure ce n'est pas de la galégade de marseille ils ont toujours un faisan cuit et depioté pour noël, quand à la becasse je peut vous assurer que mon premier setters lui il n'a pas fazit de chichi il a bien mangé.<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci à commencé car u...
par wanman
06 juil. 2006 16:55

<r>Slt kurzhaar06<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Rassure toi de ce coté là ma femme les gavent <E>:P</E> , le pire à noël ils ont un faisan (cuit bien sur avec pates hé oui c'est leur noël a eux) mais le pire a mes début de chasseur nous avons fait un repas de noël sp chasse perdraux faisans gri...
par wanman
06 juil. 2006 13:36

Slt

Voilà mes deux zouaves pendant le briefing avant le départ pour une sortie de chasse

A++++

avez vous vu l'air malheureux qu'ils ont :x
par wanman
25 juin 2006 10:23

SLT

Je n'arrive pas à mettre une photo dans mon post comment faites vous

merci

A++++ :oop:
par wanman
22 juin 2006 15:44
Forum : Législation
Sujet : interdiction de promener son chien
Réponses : 16
Vues : 195

Slt

135 euros par chien

A++++
par wanman
22 juin 2006 13:35
Forum : Général
Sujet : Cotisations
Réponses : 20
Vues : 88

slt

c'est sur tout augmente mais t'as pu a te déplacer il fallait prendre ta demi journée pour faire ton permis dans le meilleur des cas, donc c'est tout bénef 8)

A+++
par wanman
18 juin 2006 08:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : bettinsoli
Réponses : 31
Vues : 260

Slt

je me suis mal expliquer c'est au niveau du culot que ça bloque aprés renseignement chez plusieurs armuriers c'est un défaut des baby depuis qu'ils sont fabriqués dans les pays de l'est ils sont moins costaud

A++++
par wanman
17 juin 2006 17:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : bettinsoli
Réponses : 31
Vues : 260

<r>Slt<br/> <br/> <br/> <br/> Non ça va mais il est vrai que je ne tirerai pas les grives à la volée avec <E>:evil:</E> mais c'est une habitude aux premiers coups tu te prends une bonne baffe aprés tu assures !!!! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> mais le pb sur le babby il n'aime pas du tout les 36 ...