La recherche a retourné 73 résultats

par Poleta33
19 avr. 2007 14:13
Forum : Actualités
Sujet : Les soumettre à un test de connaissances naturalistes
Réponses : 29
Vues : 233

<t>@kakouille wrote:@candide wrote:Ce qui sauvera surtout l'humanité de la famine et ce qu'il faudra bien que quelqu'un dise un jour c'est qu'on est peut etre un peu trop nombreux pour les ressources de la planète !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Absolument, ...la Terre n'est pas extensible, les ressource...
par Poleta33
18 déc. 2006 11:32
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@guis83 wrote:poletta ,arrete d'etre agressif!<br/> <br/> <br/> <br/> desole (j'ai mes origines ariegeoises qui des fois prennent le dessus ! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> @guis83 wrote:<br/> <br/> j'essaie de rester zen fais en autant!<br/> <br/> <br/> <br/> ok je vais essayer<br/> <br/> <br/...
par Poleta33
15 déc. 2006 12:58
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@iron33 wrote::D <E>:)</E> oui<br/> <br/> <br/> <br/> surtout que en france il ya des povre gars qui crevent de faim mais on préfere investir ces sou dans une connerie. <E>:!:</E><br/> <br/> si tu es coherent, fais aussi une lettre au president pour lui demander d'attribuer les 8 millions de budg...
par Poleta33
15 déc. 2006 12:56
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>@guis83 wrote:2 millions sur le budget d'etat ca parait pas beaucoup mais c'est enorme .perso je prefere que cet argent soit assenir l'eau des rivieres et que l'on permetten la survie d'autres especes comme ...l'ecrevisse a patte blanche.<br/> <br/> <br/> <br/> ah ben ca je serais le premier avec...
par Poleta33
14 déc. 2006 13:55
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@iron33 wrote:tu veras poleta33 qu il vat y avoir des histoires avec ses ours. tu les veras surement dans le journal tes ours ou a la télé pour une cause quelquonque.<br/> <br/> et après il faudrat en abatre parce qu ils auront fait tros de dêgats.<br/> <br/> donc c est du nimporte quoi d avoir r...
par Poleta33
14 déc. 2006 13:09
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@piraillon wrote:<br/> <br/> C'est peut être une goutte d'eau mais qui aurait pu sauver combien de vies HUMAINES employée dans un autre domaine.<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:evil:</E><br/> <br/> <E>:shock:</E><br/> <br/> et pourquoi tu ne reclame pas que l'on donne le budget de l'oncfs (8 millions ...
par Poleta33
14 déc. 2006 12:11
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@piraillon wrote:@guis83 wrote:le biotope aussi mais a quel prix? <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un pourra peut être confirmé mais je crois que ce là dépassse les deux millions d'euros <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ca depend qui le dit entre : 1.3 et 2 sachant qu...
par Poleta33
14 déc. 2006 12:02
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@piraillon wrote:@guis83 wrote:le biotope aussi mais a quel prix? <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un pourra peut être confirmé mais je crois que ce là dépassse les deux millions d'euros <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> compares tes 2 millions d'Euros avec...
par Poleta33
14 déc. 2006 11:55
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

@iron33 wrote:la je suis dacor avec toi avant de réintroduire l ours ils auraient dut réintroduire plus de gibiers

c'est faux comme idee ca : 15% de son alimentation est carnee alors je ne vois pas trop l'interet de reintroduire du gibier... t'inquietes pas ils ont de quoi manger !
par Poleta33
14 déc. 2006 11:53
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@iron33 wrote:poleta33:<br/> <br/> <br/> <br/> je pense que si les ancetres ont anéantis l ours dans les pyrénnées c était pour la bonne cause.<br/> <br/> car ils devaient en avoir mart de retrouver leurs bétails mort.<br/> <br/> et je pense que si tu aurais été a leur place tu aurais fait la mem...