La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Fabrizio
- 05 déc. 2009 16:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Efficacité de la Balle F.M.SLUG France munition
- Réponses : 2
- Vues : 30
<r>Merci à tous les deux<br/> <br/> j'irais tester sur une cible à 50 m la semaine prochaine<br/> <br/> si d'autres ont tiré de la SLUG qu'ils m'en donnent des nouvelles<br/> <br/> bonne chasse à vous<br/> <br/> <br/> <br/> Demain pour moi invitation sur une chasse en parc de 450ha ici dessous<br/> ...
- par Fabrizio
- 05 déc. 2009 05:50
- Sujet : Efficacité de la Balle F.M.SLUG France munition
- Réponses : 2
- Vues : 30
<t>Bonjour à tous J'ai un SX3 de chez Winchester canon lisse<br/> <br/> Cette année j'ai deja beaucoup tiré<br/> <br/> et comme crise oblige les balles coutent assez (trop) cher<br/> <br/> j' ai acheté de la F.M.SLUG France munition<br/> <br/> Les sauvestre et Brenneke etant plus cher !!<br/> <br/> ...
- par Fabrizio
- 21 févr. 2008 11:48
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : cherche Braque Allemand
- Réponses : 1
- Vues : 18
Il me reste un male braque allemand LOF
C'est le dernier de la portée de 9
Je le fais à 400 euros, il est deja demarré
Son pere est akym du marais de Saintonge
Si tu es interressé passe moi ton no en MP
A plus
- par Fabrizio
- 02 avr. 2007 19:04
- Sujet : Chien courant de poche por le Lapin ??
- Réponses : 22
- Vues : 152
Voici la photo de Atila ma braque allemand de 1 an et demi
Auriez vous des photos des bassets artesiens ?
Ce serait que pour la chasse aux lapins rien d'autre
Merci a tous pour vos réponses
- par Fabrizio
- 02 avr. 2007 12:13
- Sujet : Chien courant de poche por le Lapin ??
- Réponses : 22
- Vues : 152
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Voila, je vous explique mon probleme<br/> <br/> Je chasse avec une braque allemand qui me comble<br/> <br/> Seulement il y a beaucoup de lapin et elle ne me les fait pas assez sortir<br/> <br/> C'est pourquoi je m'oriente vers un second chien qui serait courant<br/> <br/...
- par Fabrizio
- 20 nov. 2006 09:15
- Sujet : Comment nettoyer mon semi auto winchester sx3
- Réponses : 1
- Vues : 46
<t>Voila, j'ai acquis depuis peu un semi auto<br/> <br/> de marque winchester le sx3<br/> <br/> Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour le garder nickel et longtemps ?<br/> <br/> Entretien apres chaque sortie ?<br/> <br/> entretien occasionnel ?<br/> <br/> Que faut il faire et que faut il n...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.