La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par michto
- 05 déc. 2006 22:53
- Forum : Modes chasse
- Sujet : sonnerie battue
- Réponses : 41
- Vues : 2494
C'est surtout pour annoncer le passage du renard car en battue au chevreuil on a le droit de tirer le renard vu qu'il y en a pas mal si on se trouve sur son passage on peux enlever les balles du fusil & r"mplacer par du gros plomb (si on as le temp)
- par michto
- 09 août 2006 00:53
- Forum : Modes chasse
- Sujet : sonnerie battue
- Réponses : 41
- Vues : 2494
<t>Salut chez nous, 1 coup tres long pour le debut de traque<br/> <br/> Ensuite, : 1coup tres long et 1 coup court pour la fin de traque ou arret obligée de traque (en cas de vus de petit marcassin ou faon ou autre)<br/> <br/> les animaux :<br/> <br/> 1 coup long : lievre ou lapin ........2 coups lo...
- par michto
- 05 août 2006 21:46
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Antichasseurs violents
- Réponses : 38
- Vues : 703
<r>BONJOUR<br/> <br/> Qu'ont fait les écolos pour ces milliers de pauvres vaches abattues pour la simple des raisons que quelques unes étais "vaches folles" quand tu sais que certaines du même domaine ne ce sont jamais cotoyé & on toutes été abattues <E>:evil:</E> ;bad/:<br/> <br/> <br/> <br/> Q...
- par michto
- 01 août 2006 17:43
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : BRIQUET : légende ou réalité ?????
- Réponses : 1
- Vues : 75
<r>Bonjours!! je suis à la recherche de renseignement, sur une race de chiens que j'ai vu 1 fois dans " le chasseur français" il s'agit du BRIQUET AUVERGNAT depuis 2 ou 3 ans que j'ai vu cet article je n'ai jamais pus avoir de renseignement sur cette race de chiens a part la coulleur (lmarron clair)...
- par michto
- 31 juil. 2006 11:51
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : chasse aux courants
- Réponses : 19
- Vues : 437
salut moi il me reste 1 basset fauve de bretagne(le père) & 1 chiot (10 mois) coupage : père- le fauve & mère beagle tricolore ça devrait bien chasser
- par michto
- 24 juil. 2006 23:39
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : B'jours m'sieurs dames
- Réponses : 12
- Vues : 158
<r>Merci de votre accueil, il est vrais que je ne me suis j'amais intéressé a l'anglais & maintenant, je suis embété pour les expliquations du net vu qu'elles sont toutes en english &, c'est la qu'on regrette de s'etre assis a côté la fenetre à l'école <E>:lol:</E> moi qui était habitué a mo...
- par michto
- 21 juil. 2006 10:15
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : B'jours m'sieurs dames
- Réponses : 12
- Vues : 158
<r>Bonjour à tous & toutes mon prénom est: MICHEL, on m'appel: MICHTO (c'est plus sympa) ou: TONTON MICHEL (c'est plus long a dire & écrire) . J'ai 42 ans je chasse en montagne bourbonnaise LA CHABANNE mon petit village natif citué entre VICHY (03) & ROANNE (42) ici on chasse sangliers, ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.