La recherche a retourné 5 résultats

par Philippe_leuqueue
07 août 2006 16:46
Forum : Ball-trap
Sujet : questions concernant le Browning XSH calibre 12
Réponses : 17
Vues : 171

bonjour, est ce que mon fusil est un automatique, semi-automatique, à un coup ou à répétition? ps le browning xsh sporter
par Philippe_leuqueue
30 juil. 2006 07:52

<t>ok merci bien pour toutes ces informations, alors j'aimerais savoir sur ce forum qui est Belge? Je lui propose de venir boir un verre à houtaing vendredi samedi ou dimanche prochaine il s'y passe un tir à ballot ( tir au clays dans les village). Voilà, celui que ça interesse, ça serais sympas de ...
par Philippe_leuqueue
27 juil. 2006 18:12

ok ok merci bien, je suis déjà affilié à un club de tire c le ISCB de Bauffe je sais pas si vous connaissez????
par Philippe_leuqueue
27 juil. 2006 14:38

ok merci pour tout ces renseignements, mais pour se mettre en ordre, tu me parlais de la license de tir, où peut on l'obtenir? et comment faut-il procéder? ps: je suis belge donc les réglementation changent peut-être?
par Philippe_leuqueue
26 juil. 2006 15:26

<t>Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous poses quelques questions sur un fusil, merci à vous d'y répondre si vous savez.<br/> <br/> Que pensez vous du Browning XSH calibre 12 pour le ball-trap ?<br/> <br/> <br/> <br/> A part la longueur, qu’y a-t-il comme différence au tir ball-trap...