La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gericom
- 29 sept. 2011 13:15
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasser la Palombe à Marseille
- Réponses : 19
- Vues : 307
<r>@attila wrote:salut<br/> <br/> est ce que tu t'es deja renseigné sur les differentes chasses qui bordent marseille <E>:?:</E><br/> <br/> tu as l'estaque, le rove, chateau gombert, plan de cuques, allauch pour ne citer que celles ci.<br/> <br/> tu t'interesses qu'aux palombes ou tu chasses le peti...
- par gericom
- 27 sept. 2011 20:29
<r>@attila wrote:@gericom wrote:Et bien justement pour l'instant je chasse nulle part. Je cherche les sociétés de chasse, les meilleurs endroits sur Marseille ou alentours pour le passage. En fait je pars de zéro, ne connais personne, et n'ai aucun contact. Cordialement. Même si cette année je n'arr...
- par gericom
- 27 sept. 2011 11:47
<t>Et bien justement pour l'instant je chasse nulle part. Je cherche les sociétés de chasse, les meilleurs endroits sur Marseille ou alentours pour le passage. En fait je pars de zéro, ne connais personne, et n'ai aucun contact. Cordialement. Même si cette année je n'arrive pas a trouver de société ...
- par gericom
- 19 oct. 2009 17:59
- Forum : Général et faune
- Sujet : Chassez à Marseille ou dans le coin (hutte ou palombière)
- Réponses : 26
- Vues : 193
<t>Paloumayre Landais (32 ans) exilé à Marseille aimerait pouvoir taquiner la belle bleue dans le département mais aussi pourquoi pas apprendre à connaitre la chasse à la hutte ou à la grive.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai découvrir une palombière du 13, participer à une journée de chasse à la pal...
- par gericom
- 14 oct. 2006 16:59
- Forum : Divers
- Sujet : Garde chasse particulier salarié
- Réponses : 0
- Vues : 28
<t>Les plus nombreux sont les bénévoles, mais comment devenir salarié ?<br/> <br/> Quel chemin faut-il suivre ?<br/> <br/> A qui s'adresser ? de riches propriétaires ?<br/> <br/> <br/> <br/> Peut-on vraiemnt faire carriere, ou les places sont elles rares ?<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a t il sur ce f...
- par gericom
- 12 oct. 2006 09:14
- Sujet : Pigeons au poste??
- Réponses : 8
- Vues : 76
Dans les Bouches du rhones,
les formes et appellants vivants (pigeon, palombe), sont-ils autorisées ?
- par gericom
- 08 oct. 2006 13:49
- Sujet : poste à grive
- Réponses : 7
- Vues : 69
<r>@Pluto wrote:Chasse gardée et réservée 8)<br/> <br/> <br/> <br/> Tu crois que l'on va te donner nos trucs <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Touche pas à mes grives <E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Vas jouer avec tes pigeons... <E>:wink:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je veux pa...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.