La recherche a retourné 7 résultats

par DAMIFLO
28 juil. 2006 14:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour renard?
Réponses : 17
Vues : 53

pour remplir la cartouchiere.

Merci a tous. J'ai fait la moyenne de vos réponses, je vais acheter du 5...

Amities irlandaises
par DAMIFLO
28 juil. 2006 14:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouvel adhérent
Réponses : 8
Vues : 32

<t>Merci de votre accueil a tous.<br/> <br/> Je chasse à côté de Coutances dans la manche ( a peu prés à mi-chemin entre le Mont st Michel et Cherbourg). Je chasse essentiellement le petit gibier à plume. Mon chien a tout juste un an donc nous verrons bien ce que cela donne. Pour l'instant il a l'ai...
par DAMIFLO
28 juil. 2006 14:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : FIELD AVEC CHIEN NON CONFIRME
Réponses : 7
Vues : 42

MERCI A TOUS POUR SES RENSEIGNEMENTS
par DAMIFLO
26 juil. 2006 19:04
Forum : Santé
Sujet : Malformation dentaire prognatisme
Réponses : 2
Vues : 35

<t>Bonjour,<br/> <br/> Mon chien (setter irlandais rouge et blanc de 1 an) a une malformation dentaire de type prognatisme(les dents inferieures sont devant les supérieurs quand la gueule est fermée)<br/> <br/> Cela peut il se rattraper? ( avec l'age ou une methode particuliere)<br/> <br/> Merci bea...
par DAMIFLO
26 juil. 2006 18:46
Forum : Chiens de chasse
Sujet : FIELD AVEC CHIEN NON CONFIRME
Réponses : 7
Vues : 42

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Voila mon problème: je suis l'heureux proprietaire d'un setter irlandais rouge et blanc (65 actuellement en france). Malheuresement mon "fidèle compagnon" ne sera pas confirmé en rasion d'une malformation dentaire.<br/> <br/> Puis je cependant participer à des fields?<b...
par DAMIFLO
26 juil. 2006 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches pour renard?
Réponses : 17
Vues : 53

Bonjour, je suis jeune chasseur et je vais participer pour la premiere fois à une battue aux renards. Que me conseillez vous comme cartouches?

Merci
par DAMIFLO
26 juil. 2006 18:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouvel adhérent
Réponses : 8
Vues : 32

Bonjour a tous, je m'appelle David j'ai 27 ans j'habite en normandie et j'ai seulement 1 saison de chasse derriere moi. Je chasse avec un setter irlandais rouge et blanc.

A bientot sur le forum