La recherche a retourné 36 résultats

par gandalf
23 nov. 2012 10:52
Forum : Optiques
Sujet : Montage Pivotant point rouge
Réponses : 11
Vues : 373

Bonjour,



En fait, vous allez rire.je souhaite quelque chose de pas trop cher et de pas tropmauvaise qualité !!!!

A+
par gandalf
22 nov. 2012 10:04
Forum : Optiques
Sujet : Montage Pivotant point rouge
Réponses : 11
Vues : 373

Bonjour,



Je pense avoir + ou - compris. Je gardel'embase EAW, je choisis un point rouge sur lequel seront montés deux anneaux qui auront les fixations compatibles avec l'embase.Quel point rouge choisir, pas trop cher ?

Merci et à +
par gandalf
20 nov. 2012 16:22
Forum : Optiques
Sujet : Montage Pivotant point rouge
Réponses : 11
Vues : 373

Bonjour,



Je suis vraiment nul dans ce domaine.qu'appelles-tu des embases à crochet ? Serait-ce ce qui se qui se fixerait sur le montage déjà existant sur ma carabine ? Puis le point rougesi fixe sur le rail weaver ?

A + et merci pour la patience.
par gandalf
20 nov. 2012 14:36
Forum : Optiques
Sujet : Montage Pivotant point rouge
Réponses : 11
Vues : 373

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une Sauer 202 équipé d'un montage pivotant EAW pour malunette d'affut.Or je souhaite acheter un point rouge, mais j'avoue ne rien comprendre au niveau du montage. En fait, je voudrais ne rien changer à ma carabine et que mon futur point rouge puisse être mis e...
par gandalf
06 nov. 2012 15:04
Forum : Optiques
Sujet : Commander sa lunette aux USA
Réponses : 24
Vues : 125

Bonjour,



Lesite uUS me semblepasmal . mon tracas est le suivant, je souhaite acheter un pint rouge etmacarabine et équipé d'un montage pivotant AEW.

Quelle estla correspondance d'un tel monatageaux USA.

A+ etmerci
par gandalf
01 juil. 2012 16:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Coulure vernis sur crosse
Réponses : 3
Vues : 26

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense avoir mis un peu trop de vernis sur la crosse de ma carabine. Cela a fait des coulures et j'ai une sorte de rayure faite avec l'ongle, sans doute à cause de l'épaisseur de vernis.<br/> <br/> Comment résoudre ces problèmes ?<br/> <br/> A+<br/> <br/> Bonne s...
par gandalf
28 janv. 2012 20:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nettoyage bois précieux carabine
Réponses : 6
Vues : 51

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une Sauer 202 et je me demande avec quel produit vous nettoyez les bois de vos armes.<br/> <br/> <br/> <br/> Je trouve que mon produit (Scherell's Schaftol) n'est pas idéal.<br/> <br/> <br/> <br/> Il laisse des coulures, des marques enfin cela ne me semble pas...
par gandalf
23 janv. 2012 16:37
Forum : Optiques
Sujet : Battue : lunette ou pas lunette
Réponses : 10
Vues : 255

Bonjour,



Pense-vous qu'une lunette soit réellement nécessaire lors d'une battue ?



Je m'interroge : la distance de tir réduite, fait, je pense, qu'une lunette n'est pas vraiment un avantage.



????



a+
par gandalf
11 nov. 2009 09:15
Forum : Législation
Sujet : Chasse le mercredi en moselle
Réponses : -1
Vues : 11

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois savoir que le mercredi en Moselle les battues sont interdites.<br/> <br/> <br/> <br/> Sont autorisés, l'affût, l'approche du grand gibier et le gibier d'eau à la passée.<br/> <br/> <br/> <br/> Peut-on malgré tout aller chasser le petit gibier comme le pige...
par gandalf
03 déc. 2008 08:19
Forum : Optiques
Sujet : Montage point rouge
Réponses : -1
Vues : 19

Bonjour,



J'ai une sauer 202 avec une lunette d'affut à montage AEW.Existe t'il les mêmes montages pour des point rouge? Si oui quelle marque le propose. Un plus serait un prix abordable.

Mais là, c'est peut être trop deamnder.

A+ et merci.