La recherche a retourné 5 résultats

par De Crac
17 janv. 2007 13:22
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Les belles carnassières de l'ancien temps...
Réponses : 1
Vues : 48

<t>Salut les amis,<br/> <br/> En vue de la fabrication de belles répliques de qualité, je cherche des documents, des patrons ou simplement des illustrations de carniers, carnassières, sacs, besaces de chasseurs et de fauconniers XVIIIème siècle.<br/> <br/> Je suis également intéressé par des épaves ...
par De Crac
02 août 2006 13:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Le deux mille deux cent vingt sixième....
Réponses : 9
Vues : 95

C'est bon à savoir! et je ne suis pas tristounet du tout!!
par De Crac
01 août 2006 09:47

J'ai un ami qui est bon sonneur. Il n'est même pas chasseur, il se contente de sonner. Mais tout cela se passe dans le nord, chez nous ça frise le ridicule.
par De Crac
31 juil. 2006 19:41

<t>Oh je n'ai rien à apprendre à personne! et d'autres ici doivent vous en entretenir mieux que je ne le ferais. Mais je ne pense pas être le seul à apprécier un certain décorum, une ambiance classique, à la fois élégante et désuète...<br/> <br/> J'habite près d'Avignon et ce n'est pas l'endroit idé...
par De Crac
31 juil. 2006 13:08

<t>Salut les amis,<br/> <br/> Comme le disait Chateaubriand "Le goût de la chasse me saisit et je le portai jusqu'à la fureur"<br/> <br/> J'ai toujours aimé la chasse avec passion, malheureusement j'en suis privé depuis quelques temps; Voilà pourquoi je vous rejoins aujourd'hui.<br/> <br/> J'ai 31 a...