La recherche a retourné 291 résultats

par TOCTOC
12 juin 2015 15:00
Forum : La Communauté
Sujet : Un petit bonjour des TAAF
Réponses : 3
Vues : 217

Bonsoir,



vous pouvez toujours allé voir le site:

http://ilescrozet.blogspot.fr/



C'est le site officiel de l'île.



A PLUS
par TOCTOC
06 juin 2015 09:58
Forum : La Communauté
Sujet : Un petit bonjour des TAAF
Réponses : 3
Vues : 217

<t>Bonjour à tous et toutes,<br/> <br/> <br/> <br/> Cela fait maintenant près de 10 mois que je suis sur mon ile quasiment déserte. Nous ne sommes que 24 résidents pour l'hiver. Je vous écris ces quelques mots depuis l'île de la posséssion ou je travaille au contact de scientifique sur des programme...
par TOCTOC
18 janv. 2014 16:08
Forum : Piégeage
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonsoir,



Une chance que ces vandalles n'ont apparament détérioré que le grillage. Le chassis a l'air d'être intact.

Bonne courrage, c'est la que l'ont voie l'utilité des pièges photographiques, dommage qu'il soit encore aussi chers.
par TOCTOC
12 janv. 2014 19:55
Forum : Piégeage
Sujet : quelle astuce pour éloigner les blaireaux
Réponses : 15
Vues : 349

<t>essayez le gazoil dans l'entrée du trou son odeur forte les dérangeraent peu être.<br/> <br/> Les enfumés pour les déloger comme ont le faiser avant.<br/> <br/> Bien que le blaireau soit dur à sortir, il quitte le site pour un temps dans la nuit. Il faut recommencer régulièrement pour qu'il démén...
par TOCTOC
16 sept. 2013 17:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Recherche chien de pied
Réponses : -1
Vues : 37

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> le camarade avec qui je vais à la chasse au sanglier viens de perdre son chien de pied, salle coup pour ce début de saison.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous solicite donc pour essayer de lui trouver un chien qui ai de très bonnes origines de chien de pieds, ou un chi...
par TOCTOC
14 févr. 2013 19:23
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Protection pour les traqueurs
Réponses : 13
Vues : 93

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour avoir quelque notion de balisque, je pense que le port de gilet non adapté est une énorme bétise.<br/> <br/> imaginez un instant les dégats que causerait une balle qui a commencait à expensé et peu être éclaté qui traverserait un gillet pare balle.<br/> <br/> ...
par TOCTOC
01 juil. 2012 19:40
Forum : Gestion
Sujet : Comment garder notre petit gibier?
Réponses : 4
Vues : 285

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> a mon avis aucune gestion réelle de la grise n'est efficace sans l'implication des agriculteurs.<br/> <br/> Il faut impérativement repérer les couvées avant la moisson pour éviter les carnages avec les engins agricole.<br/> <br/> Un simple repérage avec un bâton es...
par TOCTOC
26 mai 2012 15:04
Forum : Général et faune
Sujet : Tiques sur chevrette? chevrette pleine?
Réponses : 3
Vues : 102

Bonjour,



Il semblerait que se soit bien des tiques sur le coup de cette chevrette.

Il semblerait quelle soit aussi plaine et sur le point de mettre bas.
par TOCTOC
16 mai 2012 14:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche jeune chasseur
Réponses : 17
Vues : 100

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Les "équipages" qui chassent exclusivement le renard en France ne sont pas très nombreux.<br/> <br/> J'ai mis "équipages" entre guillemets car je généralise un petits peu avec la vènerie.<br/> <br/> Ce qui est encore moins commun, c'est de chasser à la fois renard ...
par TOCTOC
09 mai 2012 19:20
Forum : Général et faune
Sujet : Attitude en cas d'attaque/charge de sanglier ?
Réponses : 52
Vues : 560

<t>bonsoir "ggv04",<br/> <br/> <br/> <br/> Oui cela fait très drôle, heureusement que cela n'arrive pas tout les jours.<br/> <br/> cela me donne encore plus l'envie de continuer de chasser cet animal. Je trouve qu'il s'agit de celui qui se défend le plus avec le renard même si ce n'est pas pour les ...