La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TRAP30
- 16 avr. 2007 06:39
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Canons de 81!
- Réponses : 30
- Vues : 300
<t>bonjour , je pense qu'en la matiere l'important est d'être bien avec son fusil ,a l'aise aussi bien sur des plateaux qu'il faut controler que sur des plateaux "coup de bras" ensuite on trouve des exemple de tireurs performants avec les 2 longeurs : 1er au scatch selection pc à signe un anglais ho...
- par TRAP30
- 12 avr. 2007 18:57
- Sujet : Fermeture des stands
- Réponses : 7
- Vues : 53
Bonsoir , je pense que apprentiarmurier a raison, il nous faut reagir si je trouve un site ok j'ouvre un stand..... serieux!
- par TRAP30
- 26 mars 2007 19:12
- Sujet : BROWNING B25
- Réponses : 101
- Vues : 1414
Bonsoir , oui j'ai tiré ce week - end ( comme tout les week-end d'ailleurs) et toi t'ai tu déffoulé sur qqles plateaux .
- par TRAP30
- 14 mars 2007 18:02
- Sujet : QUE PENSEZ VOUS D UN CAL 20 EN FU ?
- Réponses : 9
- Vues : 54
Bonsoir tout a fait ok avec triple b 25 . le 20 pour le parcours pourquoi pas mais pas en fosse.Une compétition sympa en cal 20 au Rabot au mois de septembre .
à+
- par TRAP30
- 13 mars 2007 17:51
Bonsoir , non je ne suis pas un super tireur (sinon je serai club france) mais je m'entraine
à+
- par TRAP30
- 12 mars 2007 20:31
<t>bonsoir, et bien je suis un tireur de parcours mais au stand il y a une FU alors pourquoi pas de temps en temps .<br/> <br/> ce B25 je l'ai acheté a un collegue qui a envie d'un GP et je me suis dit l'occasion faisant le laron c'ètait le moment d'acheter un "nouveau" fusil ,mais je pense faire du...
- par TRAP30
- 12 mars 2007 18:31
<t>bonsoir , attention pluto le virus du B25 peut s'attraper trés facilement j'ai acheté le mien il y a une semaine et voilà<br/> <br/> que je m'y attache je ne l'ai pas quitté du week-end ,ou debut il m'a déçu (17,18) et dimanche après-midi on a commencé a s'apprecier pour finir le soir sur un 23 s...
- par TRAP30
- 12 mars 2007 11:51
- Sujet : reponse a bête noire
- Réponses : 12
- Vues : 64
bonjour , mais que faut 'il faire pour se faire radier des club et du forum ?
quel crime a-t-il donc commis?
- par TRAP30
- 11 mars 2007 20:05
- Sujet : reponse a bête noire
- Réponses : 12
- Vues : 64
<t>Bonsoir , petit message a bête noire , tu raconte dans un message il y a qqles temps que tu doit faire 250 km pour trouver un club de ball-trap.<br/> <br/> vendée , loire atlantique et maine et loire pas de club ? pourquoi ?<br/> <br/> en maine et loire un club qui ferme ? pourquoi ?<br/> <br/> à...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.