La recherche a retourné 6 résultats

par renardeau
02 sept. 2006 17:20
Forum : Appelants
Sujet : voliere appelants canards
Réponses : 1
Vues : 95

<t>voila je voudrais faire une voliere pour garder mes appelants (une dizaine) pres du lieu ou je chasse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...<br/> <br/> si quelqu'un avait des plans a me filer, ou encore des données telles que pente necessaire, proportion eau/terre, surface pour une dizai...
par renardeau
01 sept. 2006 07:25
Forum : Gestion
Sujet : voliere appelants colverts
Réponses : 17
Vues : 237

<t>ok merci pour tous vos conseils...<br/> <br/> <br/> <br/> juste un dernier truc est ce que différentes especes de canard se mélange bien ( colvert et sarcelle par exemple). Et est ce que certains ont vus de canards sauvages des qu'ils ont mis en place la voliere...<br/> <br/> <br/> <br/> voila bo...
par renardeau
31 août 2006 19:47

<t>il a l'air cool...<br/> <br/> <br/> <br/> En fait moi je ne cherche pas forcement un "parc" je veux juste une voliere au bord de l'étang ou je chasse pour attirer d'autre canards sauvages et parfois en atteler un ou deux et que ca ne demande presque pas d'entretien car je suis encore étudiant et ...
par renardeau
31 août 2006 17:57

<t>ok merci pour le conseils..<br/> <br/> par contre j'ai pas trop compris l'histoire du geotextile...<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon pour les canetons, j'ai deja fait une petite voliere (mais trop petite a mon gout...) et j'ai eu 8 petits canards une année et 4 une autre qui sont nés donc je pense qu...
par renardeau
29 août 2006 09:39

<t>en fait je voudrais les laisser dans la voliere toute l'année donc mettre en place un systeme d'agrainage automatique et je pensais en garder une dizaine. Je voudrais aussi qu'ils fassent des petits afin que je puisse en relacher sur mon étang et garder une souche de 10 canrds qui chantent bien p...
par renardeau
28 août 2006 07:42

<r>voila je voudrais faire une voliere pour garder mes appelants pres du lieu ou je chasse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... <E>:oops:</E><br/> <br/> si quelqu'un avait des plans a me filer, ou encore des données telles que pente necessaire, proportion eau/terre, surface pour une dizai...