La recherche a retourné 8 résultats

par cantofab
07 sept. 2006 20:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : Collier de dressage
Réponses : 14
Vues : 199

<t>je ve pas l'électrocuté mon chien, juste l'arreté lorsqu'il part sur un pied d'un autre gibier que le lièvre, car j'ai pas un chien d'arret mais un chien courant, un griffon bleu de gascoigne, donc c'est pas ensifflant dans un sifflet kil va revenir.<br/> <br/> <br/> <br/> Ca me di pas où je peux...
par cantofab
06 sept. 2006 12:23

<t>oui je sais que neuf c'est meiux, mais c'est toujours pareil c'est une question de budget.<br/> <br/> <br/> <br/> Il m'en faut 1 performant, neuf ou d'occaz.<br/> <br/> <br/> <br/> Celui que tu m'as montré coute 339€, c'est juste le récepteur à 200€, ils sont malin.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci q...
par cantofab
06 sept. 2006 11:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de lièvre
Réponses : 0
Vues : 42

<t>Urgent,<br/> <br/> <br/> <br/> je recherche un chien de lièvre voix unique lièvre de 3 à 6 ans.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans les Alpes maritimes (06).<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déjà un jeune chien mais je voudrais un chien expérimenté car s'éparpille trop sur le chevreuil.<br/> <br/> <...
par cantofab
06 sept. 2006 11:46

Bonjour,

je suis à la recherche d'un collier de dressage d'occasion, supérieur à 600m pour 1 chien.

Urgent, car la reprise est proche !!!

Merci d'avance...
par cantofab
06 sept. 2006 11:43
Sujet : Recherche collier de dressage
Réponses : 4
Vues : 107

je te remercie mais c'est en anglais, c'est pas trop pour moi cette langue.

Personne en vend un d'occasion????
par cantofab
29 août 2006 17:22

oui je suis déjà allé aussi , je regarde un peu de partout, merci.

Comment on fait pour mettre une photo dessous le pseudo?
par cantofab
29 août 2006 17:18
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chien de lièvre
Réponses : 5
Vues : 538

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis à la recherche d'un chien (mâle si possible) voix unique lièvre entre 4 et 6 ans.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce forum est ma dernière chance, je suis à 150 coups de téléphones, aucun résultat. J'espère avoir une bonne nouvelle à travers ce forum.<br/> <br/> <br...
par cantofab
29 août 2006 17:06

Bonjour à tous je recherche un collier de dressage, d'une portée supérieur à 400.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.