La recherche a retourné 5 résultats

par fslaurent
28 sept. 2006 20:50
Forum : Activités vertes
Sujet : Photos
Réponses : 10
Vues : 237

<t>Merci pour vos réponses;<br/> <br/> <br/> <br/> En réponse à Cedric, j'utilise quelquefois auto pano pro, mais je me méfie de la sortie papier car quelquefois les raccords se voyent. Donc j'utilise un grand angle et je decoupe et recadre les images, c'est une bonne astuce pour ne pas avoir trop d...
par fslaurent
17 sept. 2006 07:57

hello

La battue; oui c est une bonne idée. Merci beaucoup cela peut etre un moyen de commencer. Je vais essayé dans cette voie aussi.

Bye

Laurent
par fslaurent
17 sept. 2006 07:05

<t>Hello<br/> <br/> <br/> <br/> Les photos ont été prise avec un nikon 5700, un bon appareil pour le paysage, mais beaucoup trop faible pour le sport. Avant je travaillais avec un argentique, developpement trop onereux quand on fait beaucoups de clichés.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd hui j ai un ni...
par fslaurent
17 sept. 2006 06:59

<t>Merci pour ta réponse et pour tes compliments<br/> <br/> <br/> <br/> En fait, les photos panoramiques sont faite pour une expo que je fait actuellement dans la region de lyon. Concernant les photo d'action j 'en ai un peu mais mon ancien appareil ne mermettait pas de faire des photos d'actions (a...
par fslaurent
17 sept. 2006 06:27

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas chasseur, je suis photographe et webdesigner. Je souhaite faire un reportage photo sur la chasse (pour faire de bon clichés); pas forcément sur les animaux mais sur la chasse en général. J'aimerai rencontrer des chasseurs pour les accompagner avec mo...