La recherche a retourné 4 résultats

par hawai1
25 sept. 2006 15:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : prix des armes?
Réponses : 6
Vues : 144

<t>un grand merci a ceux qui m'ont fournit de l'aide!!!<br/> <br/> apparement c'est effectivement une piece interressante pour celui qui cherche ce model la car il est plus spécialement concu pour du gibier d'eau en position posté car c'est un model tres costaud mais du coup plutot lourd! sinon il e...
par hawai1
24 sept. 2006 13:36

le mieux c'est que je mette les cartouches dedans et comme ca je verrai bien le nombre de coup! pour l'histoire du perfex ca peut se verifier comment si s'en est un?

(les photos sont faites, plus qu'a trouver où les mettre...)
par hawai1
24 sept. 2006 13:02

<t>bah je vais vérifier! ce sont deux personnes qui m'ont donner les infos (un gendarme collectionneur et un armurier a la retraite) donc faut que je fasse le trie dans ces deux sources d'info! je vais essayer de mettre des photos ce sera peut etre plus clair mais faut juste que je trouve comment ca...
par hawai1
24 sept. 2006 12:15

<t>bonjoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un semi auto (manufrance perfex 5coups 12mm) que je souhaite vendre, mais comme j'y connais pas grand chose je souhaitais faire appel a vos expériences pour me dire s'il existe un site Internet dans lequel je pourrais avoir une idée du prix. Ou le cas éc...