La recherche a retourné 9 résultats

par gilles59
18 août 2007 07:57
Forum : Education/Dressage
Sujet : ou vendre mon chien
Réponses : 13
Vues : 218

je 'navais aucune idée de prix pour un chien dressé les seuls chiens que j'ai acheté c'était à des particulier et pas dressé dc beaucoup mois cher. vous avez réussi à le vendre depuis le tps? et vous le revendez combien?
par gilles59
17 août 2007 16:52

1500€ il doit étre trés bon. Vous avez trouvé qq1 intéressé pour votre chien?
par gilles59
08 août 2007 20:14

male ou femelle? quel age? vous le vendez combien? vs êtes de quel coin?
par gilles59
02 oct. 2006 18:26
Sujet : rappel du chien
Réponses : 29
Vues : 263

Pour le moment je l'emmène pas encore à la chasse dc c'est dressage et surtt rappel mais là il s'est foulé une patte, j'ai une semaine en plus de répit lol
par gilles59
01 oct. 2006 18:59

<t>J'ai la même impression avec mon chien, lors du rappel il reléve la tête mais il bouge pas du style je suis entrain de renifler un truc tu attendras un peu.. et puis aprés il se remet à courir ds ts les sens et il revient qd il veut. Et le dresseur m'a parlé aussi du colier électrique mais il fau...
par gilles59
01 oct. 2006 07:31

<r>ça va faire une petite semaine que j'essaie la longe, il n'y a pas trop de chgt, je sent qu'il va falloir être très très patient... <E>:cry:</E> Un dresseur pas trop loin de chez moi dit que cette méthode n'est pas trop mal mais une fois la longe enlevée il y a de forte chance qu'il se sente " li...
par gilles59
25 sept. 2006 17:08

je ne comptais pas mettre de collier de toute façon, sinon le chien je l'ai promené ss laisse à partir de 4 mois, qd l'endroit le permettait biensur. Est ce une erreur? Mais bon jusqu'a présent je n'ai jamais du trop crier dessus il revenait tjs et rester à proximité de ns dc pas de pb
par gilles59
25 sept. 2006 10:18

<t>Je n'ai jamais forcé niveau dressage (pour le assis et coucher je faisais des petites scéances de 15 min et pas ts les jours) et durant les balades je le laisse tranquille, je le rappelle de tps en tps histoire qu'il se souvienne de comment ça marche. Pour le "droite gauche" je m'en suis rendu co...
par gilles59
24 sept. 2006 20:45

<t>j'aimerais avoir qq conseils au niveau du dressage, j'ai un jeune braque allemand il aura 6 mois début octobre. Niveau dressage pour le moment no soucis, le assis fonctionne bien le coucher ça se travail encore, lors de balade ss laisse, "le droite, gauche" ça marche pas trop mal non plus et tt ç...