La recherche a retourné 12 résultats

par nico81
12 août 2007 13:45
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : achat collier electrique
Réponses : 22
Vues : 194

ok merci, il ya t'il un site internet pour la marque canicom
par nico81
12 août 2007 09:21
Sujet : achat collier electrique
Réponses : 22
Vues : 194

bonjour voulant acheter un collier electrique pour un pointer. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour le choix de ce collier( marque fiabilité etc......) sachant que mon budget se situe entre 300 et 400 euro

en vous remerçiant d'avance
par nico81
09 août 2007 08:39
Sujet : collier electrique
Réponses : 0
Vues : 36

bonjour est ce que quelqu'un posséde ou a essayé le field pro scout d'inoteck?

Merci pour votre réponse
par nico81
14 janv. 2007 21:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : EPAGNEUL FRANCAIS
Réponses : 54
Vues : 248

Vous avez l'air de connaitre la fauconnerie, pratiquez vous ou bien avez vous pratiquez?
par nico81
10 janv. 2007 19:33

tout les chiens sont respectables, mais je crois que chacun a des affinités pour tel ou tel race. Pour moi l'épagneul français est celui qui me correspond. Peut être qu'à l'usage je déchanterai, mais pour l'instant c'est celui que je désire pour m'accompagner avec mon autour.
par nico81
10 janv. 2007 10:12

je chasse avec une forme d'autour des palombes. Pour le braque ce chien est trés inéressant mais j'aime pas trop les poil ras. Je sais c'est purement esthétique mais je crois que cela est aussi important. Deplus l'épagneul français est un chien d'arret de trés grande qualité
par nico81
08 janv. 2007 18:07

je suis autoursier et j'ai besoin d'un chien qui chasse proche de moi, qui a du flair qui a un arret ferme et qui est assez souple de caractére et qui aime les brousailles. En plus physiquement c'est le chien qui me plait le plus car il est plus grand que le breton et à poil plus long.
par nico81
08 janv. 2007 11:29

bonjour merci pour vos réponse, j'habite dans le tarn au sud de la france
par nico81
03 janv. 2007 10:11

Bonjour, je suis à la recherche d'adresse d'éleveur epagneul français dans le sud ouest. J'ai essayé le club de l'épagneul francais mais leur email ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'aider c'est pour une reservation d'un chiot en 2007

merci
par nico81
11 oct. 2006 07:25
Sujet : epagneul français
Réponses : 2
Vues : 35

<t>bonjour, je suis trés interessé par un epagneul francais mais j'aimerais connaitre des élevages français ainsi que les prix pratiqués et quelque conseil pour voir si je fais le bon choix. Je suis autoursier et donc j'ai besoin d'un chien d'arret quete courte docile et caractére plutôt facile. j'h...