La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nico81
- 12 août 2007 09:21
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : achat collier electrique
- Réponses : 22
- Vues : 194
bonjour voulant acheter un collier electrique pour un pointer. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour le choix de ce collier( marque fiabilité etc......) sachant que mon budget se situe entre 300 et 400 euro
en vous remerçiant d'avance
- par nico81
- 14 janv. 2007 21:11
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : EPAGNEUL FRANCAIS
- Réponses : 54
- Vues : 248
Vous avez l'air de connaitre la fauconnerie, pratiquez vous ou bien avez vous pratiquez?
- par nico81
- 10 janv. 2007 19:33
tout les chiens sont respectables, mais je crois que chacun a des affinités pour tel ou tel race. Pour moi l'épagneul français est celui qui me correspond. Peut être qu'à l'usage je déchanterai, mais pour l'instant c'est celui que je désire pour m'accompagner avec mon autour.
- par nico81
- 10 janv. 2007 10:12
je chasse avec une forme d'autour des palombes. Pour le braque ce chien est trés inéressant mais j'aime pas trop les poil ras. Je sais c'est purement esthétique mais je crois que cela est aussi important. Deplus l'épagneul français est un chien d'arret de trés grande qualité
- par nico81
- 08 janv. 2007 18:07
je suis autoursier et j'ai besoin d'un chien qui chasse proche de moi, qui a du flair qui a un arret ferme et qui est assez souple de caractére et qui aime les brousailles. En plus physiquement c'est le chien qui me plait le plus car il est plus grand que le breton et à poil plus long.
- par nico81
- 03 janv. 2007 10:11
Bonjour, je suis à la recherche d'adresse d'éleveur epagneul français dans le sud ouest. J'ai essayé le club de l'épagneul francais mais leur email ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'aider c'est pour une reservation d'un chiot en 2007
merci
- par nico81
- 11 oct. 2006 07:25
- Sujet : epagneul français
- Réponses : 2
- Vues : 35
<t>bonjour, je suis trés interessé par un epagneul francais mais j'aimerais connaitre des élevages français ainsi que les prix pratiqués et quelque conseil pour voir si je fais le bon choix. Je suis autoursier et donc j'ai besoin d'un chien d'arret quete courte docile et caractére plutôt facile. j'h...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.