La recherche a retourné 4 résultats

par Celine
22 nov. 2006 12:03
Forum : Divers
Sujet : Recherche des chasseurs près à faire partager leur passion!
Réponses : 32
Vues : 402

<t>bonjour à tous!!<br/> <br/> désolé de ne pas avoir redonné de nouvelles avant, mais mon prof a mis un temps fou à valider mon sujet, donc je ne pouvais rien faire avant!<br/> <br/> <br/> <br/> merci particulièrement à damien, qui m'a énormément aidé, et qui est fort sympathique!<br/> <br/> <br/> ...
par Celine
28 oct. 2006 08:21

<t>merci à tous pour vos réponses!<br/> <br/> je ne pensais pas qu'elles seraient aussi nombreuses!<br/> <br/> <br/> <br/> merci à alban notamment, à popey, et à maurice pour leur point de vue et le travail du monsieur anglais particulièrement intéressant!<br/> <br/> et puis à damien aussi qui a rép...
par Celine
27 oct. 2006 11:33

<t>plus de pouvoir dans le sens où les fédérations doivent seulement appliquer les lois promulguées par l'état et ne peuvent pas décider d'un jour de fermeture de la chasse ou de certaines mesures.<br/> <br/> <br/> <br/> pour le café, je serais d'accord, mais j'habite en normandie, et ça fait un pet...
par Celine
27 oct. 2006 10:53

<t>bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> je me présente, je suis étudiante en géographie, en troisième année, et j'ai choisi un sujet pour un dossier concernant les chasseurs, la chasse et le territoire.<br/> <br/> <br/> <br/> je ne connaissais rien au monde de la chasse , mais je n'avais pas d'a p...