La recherche a retourné 4 résultats

par lukyluke
25 oct. 2006 13:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : PB: peur des coups du fusil
Réponses : 9
Vues : 162

<t>ben en fait je penser qui si le bruit venait d'un peu plus loin, elle aurait moins peur, surtotut en restant dans le chenil avec sa mere.<br/> <br/> <br/> <br/> je fait un dernier test encore puis et je passe au pistolet pour gamin si le test est probant. dans le cas contraire on recommencera par...
par lukyluke
25 oct. 2006 07:41

<r>En fait le porte gamelle c'est ma mère <E>:(</E> , je pense que je vais lui donner un fusil de chasse pour voir la réaction de ma chienne. elle l'écoute plus à elle qu'a moi.<br/> <br/> Aprés suivant la réaction je vais reprendre toutes les bases.<br/> <br/> <br/> <br/> Hier soir j'ai tiré un cou...
par lukyluke
24 oct. 2006 13:45

<r><E>:D</E> C clair, je sais que c'est entièrement ma faute et celle du crétin qui à tiré sans voir dans le fouré qu'il a vu bouger. Résultat ma meilleure chienne de chasse tuer il y a trois ans.<br/> <br/> J'ai jaimais eu de problème avec mes chiens jusqu'a présent, et d'ailleur je me suis jamais ...
par lukyluke
24 oct. 2006 09:39

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> j'ai un gros soucis avec ma chienne(épagneuil) de trois ans.<br/> <br/> Non seulement elle ne m'écoute pas trop,mais elle a peur des coups de fusil.<br/> <br/> En fait suite à un accident de chasse, j'ai abandonné ma passion il y a trois ans. Elle est née aprés l'accide...