La recherche a retourné 4 résultats

par tuprenlapro
27 nov. 2006 09:15
Forum : Santé
Sujet : Croquettes OUTDOG ??
Réponses : 43
Vues : 291

<r>Bonjour !<br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens vers vous puisque voilà plus de 15 jours que j'ai acheté un sac de croquettes "entretien" et tout se passe pour le mieux !!<br/> <br/> <br/> <br/> Comme l'échantillon pouvait le prévoir, mon setter en raffole !! De plus, j'ai pour le moment constaté auc...
par tuprenlapro
09 nov. 2006 15:57
Forum : Santé
Sujet : Croquettes OUTDOG ??
Réponses : 43
Vues : 291

<t>Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je suis assez d'accord avec toi Nohop, je pense que c'est leur politique qui veut ca "Rendre accessib...
par tuprenlapro
08 nov. 2006 13:29
Forum : Santé
Sujet : Croquettes OUTDOG ??
Réponses : 43
Vues : 291

<t>j'ai eu un echantillon chez decathlon des croquettes geologic et<br/> <br/> je sais pas si elles etaient trafiquées mais ma chienne les mangées avant les autres alors j'hesite aujourd'hui a faire un melange des 2 car elles sont quand méme bien moins chers<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ben ou...
par tuprenlapro
07 nov. 2006 12:16
Forum : Santé
Sujet : Croquettes OUTDOG ??
Réponses : 43
Vues : 291

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai vu que GEOLOGIC (la marque Nature de chez Décathlon) avait lancé des croquettes pour chiens : Outdog. Au vue de leur composition, elles ont l'air tout aussi bonnes que les Royal Canin CC que je donne à mon chien. Quelqu'un les a t il déjà testé ?<br/> <br/> <b...