La recherche a retourné 4 résultats

par mike62510
02 juin 2008 15:23
Forum : Modes de chasse
Sujet : petite question pour la chasse a la hutte
Réponses : 18
Vues : 176

<t>bonjour je souhairerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour adapter un ecouter bébé sur une batterie de voiture ou de camion (car on s'éclaire grace a ses batterie alors autant en profiter sa evitera d'user des piles) car quand on mange a l'interieur de la hutte il ny a person...
par mike62510
21 nov. 2006 16:08
Forum : Optiques
Sujet : cherche lunette lumineuse pour fusil de chasse beretta 303
Réponses : 7
Vues : 60

<t>c'est bon polosight j'ai vu ton sujet la dessus mais pour la chasse a la hutte on ne peut pas se permettre d'avoir un point rouge car le gibier se renvolerai immediatement apres.polosight tu t'en sert de sa ?et comment combiné les deux et le cout est de combien?et enfin pourquoi est ce interdit e...
par mike62510
21 nov. 2006 16:01

<t>merci pour vos reponses , polosight kest ce que Eotech 551/2/3 avec PVS14.j'ai été sur le site de eotech et je ne vois pas a koi cela pe me servir si tu pourais m'éclairer sa pourer m'aider. donc vous me dite que les lunette a luminosité ne sont pas térrible? o sinon ou puis-je en trouver<br/> <b...
par mike62510
08 nov. 2006 13:04

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un conné un magasin qui venderai des lunettes lumineuses (voir le gibier dans le noir, la lunette est equipé d'une pile pour la luminosité) pour fusil de chasse beretta 303 pour la chasse a la hutte

merci d'avance pour vos reponse