La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mcowboys
- 18 nov. 2006 20:47
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : !!! Besoin d'aide !!! ??? Meilleur Arme ???
- Réponses : 22
- Vues : 235
<t>Merci beaucoup pour vos reponse au sondage elle sont très appréciés !!! Meiri encore une fois !<br/> <br/> <br/> <br/> Ces réponses me sont très utile !<br/> <br/> <br/> <br/> Continué d'envoyé vos opignons<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Matthieu Couture<br/> <br/> 514-269-7491<br/> <br/> <br...
- par mcowboys
- 15 nov. 2006 22:52
<t>Continué de voter ça fait plaisir !!! Et encore une fois merci pour vos reponse meme si parfois elle sont drôle !!!<br/> <br/> <br/> <br/> En passant 514-269-7491 c mon num de tel ! Je suis et je viens du Canada !<br/> <br/> <br/> <br/> Matthieu Couture<br/> <br/> 514-269-7491<br/> <br/> <br/> <b...
- par mcowboys
- 14 nov. 2006 20:03
<t>Chasse dans les rochers sur le bord du fleuve ( dans une cache ) ou dans un champ ( cache encore une foi ) Métode: Appel du canard + appelants et ensuite j'atend passiament le gentil canard . Il me passe au dessu de la tete et kaboum !!!!!!! Un bon canard !!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ma...
- par mcowboys
- 12 nov. 2006 04:41
<t>Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure arme d'après vous. ( Une arme de calibre 12 Semi-Automatique pour la chasse au cannard. )<br/> <br/> <br/> <br/> Arme: 12 Gauge , Semi-Auto, Pour chasse au cannard ? Quoi acheter ?<br/> <br/> <br/> <br/> D'après un site ( Top ten ) se seait le...
- par mcowboys
- 12 nov. 2006 01:27
- Sujet : Meilleure arme ?
- Réponses : -1
- Vues : 37
<t>Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure arme d'après vous. ( Une arme de calibre 12 Semi-Automatique pour la chasse au cannard. )<br/> <br/> <br/> <br/> Arme: 12 Gauge , Semi-Auto, Pour chasse au cannard ? Quoi acheter ?<br/> <br/> <br/> <br/> D'après un site ( Top ten ) se seait le...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.