La recherche a retourné 7 résultats

par mcowboys
18 nov. 2006 20:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : !!! Besoin d'aide !!! ??? Meilleur Arme ???
Réponses : 22
Vues : 235

<t>Merci beaucoup pour vos reponse au sondage elle sont très appréciés !!! Meiri encore une fois !<br/> <br/> <br/> <br/> Ces réponses me sont très utile !<br/> <br/> <br/> <br/> Continué d'envoyé vos opignons<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Matthieu Couture<br/> <br/> 514-269-7491<br/> <br/> <br...
par mcowboys
15 nov. 2006 22:52

<t>Continué de voter ça fait plaisir !!! Et encore une fois merci pour vos reponse meme si parfois elle sont drôle !!!<br/> <br/> <br/> <br/> En passant 514-269-7491 c mon num de tel ! Je suis et je viens du Canada !<br/> <br/> <br/> <br/> Matthieu Couture<br/> <br/> 514-269-7491<br/> <br/> <br/> <b...
par mcowboys
14 nov. 2006 20:03

<t>Chasse dans les rochers sur le bord du fleuve ( dans une cache ) ou dans un champ ( cache encore une foi ) Métode: Appel du canard + appelants et ensuite j'atend passiament le gentil canard . Il me passe au dessu de la tete et kaboum !!!!!!! Un bon canard !!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ma...
par mcowboys
13 nov. 2006 23:31

Merci encore pour vos reponses j'ai vue qu'aujourd'hui il y avait de nouveau votes pour le sondage. C'est apprécié !!! N'hésitez pas à voter !!!

Matthieu Couture

Cowboy

514-269-7491

Merci ! co::w
par mcowboys
12 nov. 2006 17:29

Merci beaucoup pour vos réponses elles sont bien appréciées !!! :D Continué d'en envoyer et avec votre vote Merci ! :)
par mcowboys
12 nov. 2006 04:41

<t>Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure arme d'après vous. ( Une arme de calibre 12 Semi-Automatique pour la chasse au cannard. )<br/> <br/> <br/> <br/> Arme: 12 Gauge , Semi-Auto, Pour chasse au cannard ? Quoi acheter ?<br/> <br/> <br/> <br/> D'après un site ( Top ten ) se seait le...
par mcowboys
12 nov. 2006 01:27
Sujet : Meilleure arme ?
Réponses : -1
Vues : 37

<t>Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure arme d'après vous. ( Une arme de calibre 12 Semi-Automatique pour la chasse au cannard. )<br/> <br/> <br/> <br/> Arme: 12 Gauge , Semi-Auto, Pour chasse au cannard ? Quoi acheter ?<br/> <br/> <br/> <br/> D'après un site ( Top ten ) se seait le...