La recherche a retourné 6 résultats

par Diego43
19 nov. 2006 19:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Express
Réponses : 14
Vues : 133

Quel ordre de prix pour un sabatti luxe? Est ce une belle arme? Suis un peu pénible mais bon a mettre aux alentours de 2000 € dans une arme autant qu'elle soit belle non?
par Diego43
19 nov. 2006 17:07

<t>Merci pour ces réponses. Effectivement Demas fait de très belles armes (mon père m'a fait faire un fusil sur mesure pour mes 18 ans) mais je ne pense pas que cela rentre dans mon budget. D'après ce que j'ai lu dans d'autres rubriques du forum beretta ne semble pas très précis en express. Pouvez v...
par Diego43
19 nov. 2006 16:47
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel élevage pour un pointer?
Réponses : 10
Vues : 206

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais me renseigner auprés de ces élevages pour voir si des portées sont prévues au printemps. Je vous solliciterais certainnement pour avoir votre avis sur ces portées. A bientôt donc et en core merci
par Diego43
17 nov. 2006 19:36

<t>Bonjour,<br/> <br/> Désirant a moyen terme m'acheter un express pouvez vous aiguiller mes recherches? Chassant tout type de grand gibier (chevreuil, sanglier, cervidés) je pense notamment a un calibre 8x57 jrs et j'avoue être assez attiré par un beretta ou alors (autre style) un chapuis juxta. A ...
par Diego43
17 nov. 2006 19:31

<t>Merci pour vos réponses. Afin de mieux cibler ma question, je voudrais avoir un chien capable de concilier une carrière de chasse avec une carrière de concours de printemps. J'avoue que la grande quête m'attirerait mais j'ai le sentiment que ces chiens sont relativement rares. C'est pour cela que...
par Diego43
17 nov. 2006 15:06

Bonjour,

Je désire acquérir prochainement un chiot pointer avec de très bonnes origines, ceci afin de chasser perdreaux et bécasses. Disposez vous d'adresse d'élevages renomés? Merci d'avance