La recherche a retourné 333 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par denis 08
- 28 oct. 2008 09:22
- Forum : Législation
- Sujet : assurance chasse et validation
- Réponses : 3
- Vues : 51
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Tu es obligé d'avoir une assurance responsabilité civile pour pouvoir chasser!<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu ne souhaites pas prendre celle qui est proposée sur ta demande de validation, il n'y a pas de problème, mais dans ce cas là prends en une chez un autre assure...
- par denis 08
- 25 oct. 2008 14:32
- Forum : Général
- Sujet : fabriquer une hutte???
- Réponses : 7
- Vues : 99
<t>@CAPSULE wrote:salut,<br/> <br/> d'abord il faut un plan d'eau (mare) puis une autorisation ! pas facile à avoir !<br/> <br/> <br/> <br/> après ça dépend de ce que tu veux, comme pour une maison!!!<br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Tu pourrais developpe...
- par denis 08
- 21 oct. 2008 09:01
- Sujet : SONDAGE SANGLIER "MECHANT"
- Réponses : 18
- Vues : 156
Effectivement, cette année, nous avons beaucoup plus de ferme par rapport aux années précédentes, beaucoup de chiens ce sont déjà fait ouvrir. Ils font ferme même dans des ronciers peu épais. Net différence avec les années passées.
- par denis 08
- 14 sept. 2008 16:45
- Sujet : Régulation du Renard
- Réponses : 7
- Vues : 40
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Le garde sur notre acca tue chaque année entre 20 et 25 renards, pour 600 ha de bois et 600 ha de plaine, cela depuis quelques années maintenant.<br/> <br/> <br/> <br/> Apparemment ce n'est pas assez pour faire baisser la population.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br...
- par denis 08
- 08 sept. 2008 13:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 10238
Je vous présente mon jagd non lof, il s'appelle dasko, et il a six mois, toujours près à faire des betises et il est plus tetu qu'une mule, il faut vraiment rien laisser passer sinon on se fait vite déborder!
A plus
- par denis 08
- 08 sept. 2008 13:03
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Recherche/Localisation chien par pendule
- Réponses : 11
- Vues : 92
<t>Bien heureux que tu les ais retrouvé!<br/> <br/> <br/> <br/> Comment tu t'y es pris pour trouver des personnes qui réalisent des recheches avec leur pendule?<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a quelques années, j'avais entendu un récit d'une personne qui était dans le même cas que toi et qui était pass...
- par denis 08
- 23 avr. 2008 09:25
- Forum : Divers
- Sujet : les Ardennes
- Réponses : 4
- Vues : 38
Salut
Je suis de montcheutin, je chasse le grand gibier sur la communale de boult aux bois et briquenay et le petit gibier sur le territoire de belleville sur bar, et toi ?
A plus
- par denis 08
- 21 avr. 2008 13:55
- Forum : Divers
- Sujet : les Ardennes
- Réponses : 4
- Vues : 38
Salut
Apparemment, on est que deux, à plus...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.