La recherche a retourné 163 résultats

par david07
02 nov. 2010 04:06
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

<t>aucune envie de bessé d un ton, et sache pour ta guise que je n est eu aucun doute au moment du tir c est pour cela qu il y as eu tir, en tout cas c beau 46 ans de chasse sens doute et sans erreur, je savais qu il existait des personnes plus forte que la moyenne mais la c est encore pas la meme c...
par david07
31 oct. 2010 21:16
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

salut bof je t assure d une chose c est qu une becasse se serais envolé de la meme facon et que tu mette 10 chasseur a ma place les 10 aurais tiré c etais trompeur

a plus
par david07
31 oct. 2010 21:10
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

<t>bonjour chris desolé mais la pour le coup si il y avait un ruisseau assez etroit et sale ou les becasse arrive a se posé l hiver en plus c etais boisé, je rale pas mais defois je dois dire que certaines personne m exaspere j ai identifié se gibier comme une becasse et sa fait quand meme 10 ans qu...
par david07
31 oct. 2010 20:58
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

oui c est effectivement un rale d eau merci les gars pour vos recherche, maxime si tu veus ont peut continué les discution quand tu as du temp de libre a plus
par david07
31 oct. 2010 20:54
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

<t>cher monsieur st hub comme je l ai marqué dans mon mess si vous avez au moin pris le temp de lire cette oiseau volle exactement de la meme facon que la becasse alors si vous etes assé fort pour differencié les couleur quand une becasse s envole c est que vous etes quelqu un de vraiement tres fort...
par david07
31 oct. 2010 13:06
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

il faudrais que tu te connecte pour les photos
par david07
31 oct. 2010 13:00
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

sa y es la demande est envoyé il reste plus qu a accepté
par david07
31 oct. 2010 12:55
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

ok
par david07
31 oct. 2010 12:34
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

oui j ai mais je c pas les mettre a la bonne taille si vous avez msn je vous envoie sa dessuite
par david07
31 oct. 2010 12:28
Forum : Général et faune
Sujet : j aimerais avoir votre avis??????????
Réponses : 39
Vues : 151

<t>j ai prelevé un oiseau qui est de la famille des becasse se matin mais j ai un soucis je ne la connais pas<br/> <br/> cet oiseau est du meme aspect que la becasse, un peut plus petit,de la meme couleur sur le dos que la becasse le dessous de l oiqeau est bleu gris sa volle comme une becasse sa a ...