Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>@Webmaster wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas à l'heure d'aujourd'hui tu te considères comme un grand mais ton message insolant me laisse présager tout le contraire...<br/> <br/> <br/> <br/> Bref si tu est revenu içi pour cracher ton venin, tu peux passer ton chemin.<br/> <br/> <br/> <br/>...
Comme je l'ai dit dans le message précèdent j'étais gamin, et je suis persuadé que toi aussi étant gamin tu faisais ou disais des conneries, comme tu dis voilà
<r>Tout d'abord Bonjour <E>:D</E><br/> <br/> ça faisait longtemps 8)<br/> <br/> Comme vous pouvez le voir aujourd'hui j'ai grandi, je n'ai plus 13 ans mais 16.<br/> <br/> Je suis revenu sur ce forum pour donner une bonne petite leçon de morale aux quelques bandes de branguignoles qui se trouves sur ...
mais je ne fais pa sa tout seul je suis avec une grande persones est je cest que je nest pas le droit mais moi je veu juste avoir coment fair est apres je le fais avec la persones qui ma fait découvrire la chasse mais je ne ferai pa la glue seul