La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nini
- 01 févr. 2007 12:49
- Forum : Santé
- Sujet : Urée chez les chiens
- Réponses : 18
- Vues : 301
<t>ca ne touche pas tout nos chiens mais 90 % des chiens issus de la meme génétique<br/> <br/> <br/> <br/> demain je vais au véto avec une chienne de 3 ans qui é trés certainement l'urée, cependant elle n'a rien a voir avec les autres au niveau génétique<br/> <br/> je vais demander à l'analyser si o...
- par nini
- 29 janv. 2007 12:41
mais on aurait du le remarquer si il y avait une toux de chenil
surtout qu'il y a environ 40 chiens chez moi
c'est quoi une hépato néphrite ?
en tout cas merci pour toutes vos réponses meme si je ne peux toujours rien n'y faire !!!!!!!!
- par nini
- 23 janv. 2007 12:48
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>tu peux faire des analyses mais ce n'est pas nécessaire<br/> <br/> la gestation dure deux mois environ et au bout du premier tu devrai voir quelques formes apparaitre si elle a ete prise<br/> <br/> sinon il faut retenter dans 6 mois a ces prochaines chaleurs<br/> <br/> <br/> <br/> j'espere pour t...
- par nini
- 23 janv. 2007 12:40
on a déja fait des analyses d'eau
changer l'alimentation avec moins de viande
on a quelques rats qui trainent autour ??? qu'est ce que ca peut faire
et les voisins qu'est qu'ils peuvent faire ???????
- par nini
- 23 janv. 2007 12:36
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : salut a tous
- Réponses : 26
- Vues : 114
<r>je chasse la lapin sur Kersaint Plabennec et Pencran<br/> <br/> sinon je chasse le gros gibier en foret du Cranou et sur d'autres communes<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la réputation des Bretons je tiens à le confirmer<br/> <br/> chez nous on met pas à coté <E>:?</E> <E>:?...
- par nini
- 19 janv. 2007 12:18
<t>merci pour vos réponses<br/> <br/> <br/> <br/> on a deja perdu une quinzaine de chiens depuis 3 ans<br/> <br/> ce sont des chiens de 4 ans en moyenne (le plus jeune avait 2 ans)<br/> <br/> <br/> <br/> ces chiens ont la meme origine<br/> <br/> <br/> <br/> du coup il faudrait s'empecher de reprodui...
- par nini
- 18 janv. 2007 12:46
- Forum : Général
- Sujet : Répartition gars / filles
- Réponses : 12
- Vues : 82
slt à tous
je chasse en bretagne et j'ai rarement rencontrer de chasseresses
j'aimerai connaitre leur répartition
MERCI à tous et toutes
- par nini
- 18 janv. 2007 12:40
- Forum : Général et faune
- Sujet : Une question concernant hagie privé et cervidés
- Réponses : 9
- Vues : 81
<r>je ne veux pas te décourager<br/> <br/> mais si il y a peu d'animaux autour de votre bois ils auront du mal à venir<br/> <br/> meme si tu agraines cela ne leur suffit pas<br/> <br/> il faut également des endroits pour dormir mais aussi d'autres animaux pour la reproduction<br/> <br/> pour attirer...
- par nini
- 18 janv. 2007 12:28
salut à tous
depuis quelque années on perd beaucoup de chiens avec l'uréé
ayant cherché plusieur causes nous avons toujours ce probléme
si certains d'entre vous on eu l'urée
j'aimerai en savoir un peu plus ?
MERCI
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.