La recherche a retourné 11 résultats

par stefro
24 avr. 2012 17:21
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : collier de dressage
Réponses : 29
Vues : 127

<t>salut<br/> <br/> ok je vais me lancer pour le canicom 800<br/> <br/> mais j'ai quand meme un doute sur le bip §§<br/> <br/> etes vous sure que les chiens reagissent mieux a des stimulatios sonores que vibratile ,j'ai du mal a comprendre<br/> <br/> Pour moi il est plus facile de s'habituer a un br...
par stefro
23 avr. 2012 19:32

<t>conclusion il vaut mieux le bip que le vibreur<br/> <br/> j'avais peur qu'avec le temps le chien s'habitue au bip plus qu'au vibreur qui est beaucoup plus different pour le chien et peut etre plus genat et donc plus a meme de le surprendre ,<br/> <br/> vous me cnseiller le bip et non pas le vibre...
par stefro
23 avr. 2012 17:09

<t>merci de prendre le temps de me repondre<br/> <br/> conclusion vous me conseiller le bip et non le vibreur !!!<br/> <br/> sinon c'est le canicom 800 expert ,qui est identique au canicom 800 en terme de qualite et surtout de resistance mecanique au niveau du collier "du fait d'une difference ergon...
par stefro
23 avr. 2012 10:47

<t>salut<br/> <br/> encore merci pour toutes ces precisions c'est rassurant<br/> <br/> par contre derniere petite question<br/> <br/> vaut il mieux prendre un mode vibreur ou mode bip<br/> <br/> si il faut prendre le mode vibreur pourriez vous me precisez quel est le corrrespondant au canicom 800 qu...
par stefro
21 avr. 2012 20:27

<t>bonjour<br/> <br/> merci a tous pour toutes ces réponses<br/> <br/> j'avais un peu peur d'investir ,dans ce collier canicom "pour moi se sera le 800 avec deux colliers " ,et d'étre decu par la qualité car comme je l'ai déja dit on entends de tous<br/> <br/> -collier rapidement defectueux<br/> <br...
par stefro
17 avr. 2012 06:33

<t>rebonjour a tous<br/> <br/> merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre<br/> <br/> j'en conclue aujourd'hui qu'il vaut mieux un dogtra qu'un canicom<br/> <br/> personne ne m'a parler des canicoms<br/> <br/> je regarde sur les differents site ils ont lair pas mal coté pourtant<br/> <br/>...
par stefro
15 avr. 2012 21:35

<t>merci de vos reponses<br/> <br/> mais on entends de tout, que les canicoms ne sont pas extra et de l'autre que cc'est certainement avec les petsafe et dogtra les meilleurs<br/> <br/> mais que faire<br/> <br/> surtout que mon fournisseur habituel ne fait que canicom ,je pense qu'il peut avoir dogt...
par stefro
15 avr. 2012 18:00

<t>bonjour a tous<br/> <br/> je veux acquerir un collier de dressage pour mon setter et mon epagneul<br/> <br/> ne serait ce que pour le probleme des routes etc<br/> <br/> Je me dirige vers un canicom 800<br/> <br/> qui pourrait me conseiller si c'est une bonne marque ou pas vaut il mieux dogrta etc...
par stefro
15 janv. 2007 17:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : estimation et qualite de fusil type mallette super diamant
Réponses : 7
Vues : 233

OK C'EST UN SUPER FUSIL QUAND A LA COTE QUAND PENSEZ VOUS

POUVER VOUS ME CONFIMER UNE FOURCHETTE DE PRIX POUR CET ENSEMBLE
par stefro
15 janv. 2007 12:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : estimation et qualite de fusil type mallette super diamant
Réponses : 7
Vues : 233

<t>je ne sais pas si c'est un sagittaire mais c'est ensemble est propre bien entretenue (gravee super duiamnt sur cannons)<br/> <br/> indiquez moi si c'est une bonne armes et une notion de prix<br/> <br/> en vous remerciant d'avance<br/> <br/> attention 3 cannon 2 lisse superpose et un rayee7x65<br/...