La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par stefro
- 24 avr. 2012 17:21
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : collier de dressage
- Réponses : 29
- Vues : 1581
<t>salut<br/> <br/> ok je vais me lancer pour le canicom 800<br/> <br/> mais j'ai quand meme un doute sur le bip §§<br/> <br/> etes vous sure que les chiens reagissent mieux a des stimulatios sonores que vibratile ,j'ai du mal a comprendre<br/> <br/> Pour moi il est plus facile de s'habituer a un br...
- par stefro
- 23 avr. 2012 19:32
<t>conclusion il vaut mieux le bip que le vibreur<br/> <br/> j'avais peur qu'avec le temps le chien s'habitue au bip plus qu'au vibreur qui est beaucoup plus different pour le chien et peut etre plus genat et donc plus a meme de le surprendre ,<br/> <br/> vous me cnseiller le bip et non pas le vibre...
- par stefro
- 23 avr. 2012 17:09
<t>merci de prendre le temps de me repondre<br/> <br/> conclusion vous me conseiller le bip et non le vibreur !!!<br/> <br/> sinon c'est le canicom 800 expert ,qui est identique au canicom 800 en terme de qualite et surtout de resistance mecanique au niveau du collier "du fait d'une difference ergon...
- par stefro
- 23 avr. 2012 10:47
<t>salut<br/> <br/> encore merci pour toutes ces precisions c'est rassurant<br/> <br/> par contre derniere petite question<br/> <br/> vaut il mieux prendre un mode vibreur ou mode bip<br/> <br/> si il faut prendre le mode vibreur pourriez vous me precisez quel est le corrrespondant au canicom 800 qu...
- par stefro
- 21 avr. 2012 20:27
<t>bonjour<br/> <br/> merci a tous pour toutes ces réponses<br/> <br/> j'avais un peu peur d'investir ,dans ce collier canicom "pour moi se sera le 800 avec deux colliers " ,et d'étre decu par la qualité car comme je l'ai déja dit on entends de tous<br/> <br/> -collier rapidement defectueux<br/> <br...
- par stefro
- 17 avr. 2012 06:33
<t>rebonjour a tous<br/> <br/> merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre<br/> <br/> j'en conclue aujourd'hui qu'il vaut mieux un dogtra qu'un canicom<br/> <br/> personne ne m'a parler des canicoms<br/> <br/> je regarde sur les differents site ils ont lair pas mal coté pourtant<br/> <br/>...
- par stefro
- 15 avr. 2012 21:35
<t>merci de vos reponses<br/> <br/> mais on entends de tout, que les canicoms ne sont pas extra et de l'autre que cc'est certainement avec les petsafe et dogtra les meilleurs<br/> <br/> mais que faire<br/> <br/> surtout que mon fournisseur habituel ne fait que canicom ,je pense qu'il peut avoir dogt...
- par stefro
- 15 avr. 2012 18:00
<t>bonjour a tous<br/> <br/> je veux acquerir un collier de dressage pour mon setter et mon epagneul<br/> <br/> ne serait ce que pour le probleme des routes etc<br/> <br/> Je me dirige vers un canicom 800<br/> <br/> qui pourrait me conseiller si c'est une bonne marque ou pas vaut il mieux dogrta etc...
- par stefro
- 15 janv. 2007 12:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : estimation et qualite de fusil type mallette super diamant
- Réponses : 7
- Vues : 961
<t>je ne sais pas si c'est un sagittaire mais c'est ensemble est propre bien entretenue (gravee super duiamnt sur cannons)<br/> <br/> indiquez moi si c'est une bonne armes et une notion de prix<br/> <br/> en vous remerciant d'avance<br/> <br/> attention 3 cannon 2 lisse superpose et un rayee7x65<br/...