La recherche a retourné 9 résultats

par chasse70
01 févr. 2007 15:52
Forum : Chiens de chasse
Sujet : QUEL CHIEN CHOISIR ???????
Réponses : 36
Vues : 317

<r>Pour dresser un chien correctement(surtout un jagd ), il faut lui consacrer un peu de temps tous les jours.Le seul moyen serait que ton pere et toi ayez la meme méthode de dressage et qu'il s'y mette la semaine durant ton absence<br/> <br/> je sais que certain diront que le chien doit etre éduque...
par chasse70
31 janv. 2007 15:40

<r>Si tu as que le week end pour le dresser ça va aller<br/> <br/> <br/> <br/> ouè mais le problème c'est que je pourrai pas m'en occuper la semaine car je rentre pas cher moi la semaine je suis interne en BTS ASCE. donc sa serrais mon père qu'il s'en occuperait et pas moi c'est pas grave <E>:?:</E>...
par chasse70
30 janv. 2007 12:17

<r> Tu veut le faire chasser quoi <br/> <br/> <br/> <br/> slt<br/> <br/> je veux chasser le sanglier et le chevreuil principalement! mais je l'utiliserais aussi pour me faire décoller les faisans et perdrix. quand on fait des lacher! <E>:)</E><br/> <br/> mais pensez-vous que je peux l'avoir et pouvo...
par chasse70
28 janv. 2007 11:34
Sujet : élevage de beagle
Réponses : 12
Vues : 224

pendant que l'on es sur le beagle, je voudrais savoir,se matin j'étais a la chasse et j'ai un copain qui possède 2beagles et ils sont sortis de la chasse sans chasser et sans revenir au rappel.

Si j'acquière un beagle peut-il partir avec ces 2beagles et copie leur facon de chasser?
par chasse70
27 janv. 2007 09:59

je crois que je vais me diriger vers l'achat d'une chienne jagd terrier. qu'en pensez-vous? :? :oops:
par chasse70
22 janv. 2007 13:58

pour le sanglier il y a les anglo francais aussi qui sont pas mal

ce type de courant peu etre utilisé seul? ou en meute ? car la plupart des chien ou je chasse son soit jagd terrier, épagneul breton ou dratarh et kortal. :)
par chasse70
22 janv. 2007 11:59

<t>pour moi ces beagles manquent deja crussiallement d'éducation et d'obéissance !!!<br/> <br/> cher moi le mode de chasse est en battue les traqueurs lache les chiens, quand la chasse part, on s'arrète et quand on entend la chasse sauté les lignes de poster on corne les chien pour les rappelés.<br/...
par chasse70
21 janv. 2007 16:28

<t>dsl pas un beagle, j'ai un copain qui en a,il les lache le matin et les retrouvent le soir si sa va bien!!!<br/> <br/> je trouve dommage de casser un chien d'arret en battue !!!<br/> <br/> je serais plus tenté pour un jagd terrier, je cherche un chien qui chasse pas trop loin mais qui reste pas d...
par chasse70
20 janv. 2007 18:18

<t>bonjour,<br/> <br/> je voudrais avoir des conseils pour acheter un chien. Je sais pas quel race choisir car je suis axé sur principalement des battues aux chevreuils et sangliers, mais on a quelque laché de faisans dans l'année. donc je voudrais des conseils pour savoir quel chien serait le mieux...